EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1598

 
indicateur-prédicteur... on dirait un homme et un rouleau compresseur :))))
 
ChachaGames:
indicateur-prédicteur... on dirait un homme et un rouleau compresseur :))))

Tout a commencé avec un système créé par un Indonésien et qu'Elise essaie de fabriquer, elle a posté des captures d'écran ici il n'y a pas si longtemps. Dans les captures d'écran, il y avait ces indicateurs, ou des indicateurs similaires, et la ligne, qui montrait le mouvement de la paire pour le jour suivant, comme on peut le voir sur les captures d'écran, cette ligne était dessinée manuellement et personne ne comprenait comment, mais ils ont créé de bons indicateurs.
 
Agitation suspecte sur le chiff )))) Il ne va pas augmenter ))))
 
strangerr:

En général, le sujet est intéressant, tout a commencé avec le système qu'un indonésien a fait et que, si je comprends bien, Elise essaie de faire. Dans les captures d'écran, il y avait ces indicateurs, ou des indicateurs similaires, et la ligne, qui montrait le mouvement de la paire pour le jour le plus proche, comme il était clair dans les captures d'écran, cette ligne était dessinée manuellement, mais personne ne comprenait comment, mais ils ont créé de bons indicateurs.


Seulement j'ai un soupçon que les "Indiens" ont tiré cette ligne sur l'histoire, puis ils ont organisé une branche dans laquelle ils ont vendu des signaux(pas le système lui-même), mais ensuite cette branche a calé, parce que les signaux n'étaient pas dans le zh.....))).

Quoi qu'il en soit, c'est un sujet intéressant.

 


Pour l'instant, il existe un risque de mouvement à la hausse. Au moins jusqu'à ce que la nouvelle sorte.

 
solar:


Jusqu'à présent, il existe un risque de mouvement à la hausse. Au moins jusqu'à ce que la nouvelle sorte.


Donc en haut pour le moment)))) Tremblement de terre de 1.3685-3715, tant qu'ils donnent.

Je m'attends à quelque chose comme ça, mais si c'est un peu différent, alors peu importe, l'essentiel est que la direction soit en baisse.

 
Les gars, dites-nous si c'est le moment pour l'AUDUSD de baisser ?
 
Va02:
Les gars, dites-nous si c'est le moment pour l'AUDUSD de baisser ?

L'objectif est de 1,02 - 1,04. Il est donc trop tôt pour penser à une chute. Un retournement (correction) est possible à partir de ces niveaux (très probablement 1,025).


 

Bonjour à tous !

indice du dollar H4

Indice dollar H1


 

prévisions approximatives, lignes vertes