EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1602

 
Chester:
plus de détails ? je ne comprends pas bien, mon pote))))

Qui a crié sur le nord la semaine dernière ?)))
 

tout d'abord, je n'ai pas crié celui-là))))

deuxièmement, j'ai fait une supposition, ça fait deux ;)))


cela ressemblait à la cinquième vague inachevée + signaux sur les paires adjacentes,

Je pensais que ça allait augmenter. Bien que je n'aie nullement exclu la possibilité d'une baisse, il était clair dans ce message que "je ne vois pas l'intérêt de l'euro cher".

 
strangerr:


pensez-vous qu'il y a un début de sixième ? )))

 
Chester:

pensez-vous qu'il y a un début de sixième ? )))


Eh bien, désolé))) J'ai vu le 5e aussi, il le demandait mais il ne s'est pas montré. Sur le yen, je le pense, mais sur l'euro, je m'attends à ce genre de mouvement, donc la livre pourrait encore reculer.

 

Chester

La 5e devrait être plus basse que la 3e

 
Lesta:

La 5e devrait être plus basse que la 3e


? ??

Je l'ai.

 
strangerr:


Eh bien, désolé)))) J'ai vu le 5ème aussi, il le demandait, mais il n'est pas apparu. Je pense que oui pour le yen, mais pour l'euro je m'attends au même mouvement, donc la bx peut encore reculer.

Maintenant, les objectifs seront exécutés dans l'ordre inverse, du bas vers le haut et le momentum clé devrait être les 1.3745.

bien que sur le perpictive par jour la cible la plus proche est 1.3270(50)


 
strangerr:


? ??

Je l'ai.


Je veux dire USDCHF
 
evbut:

maintenant les cibles seront dans l'ordre inverse - du bas vers le haut et le point clé devrait être 1.3745

bien que sur une base perpictive par jour la cible la plus proche soit 1.3270(50)



C'est normal que j'aie 1.3743 ?))))
 
Lesta:

Je veux dire USDCHF

Et le chif dans le loup n'est pas arrivé au 5, autant peut ne pas arriver au 6, c'était le cas avec la fourrière avant le nouvel an.