EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1600

 

Eh bien... Il y a un modèle pour aujourd'hui...


Si vous le croyez, les cibles pour aujourd'hui sont 1.3665 et 1.3688. Si nous cassons la ligne de tendance (horizontale) - l'objectif est d'environ 1,36 ... C'est une question de fondations... Dans la perspective du mouvement le long de la tendance formée, l'objectif est toujours 1,35 et kopecks - personne ne l'a annulé.

 
et la livre sterling baisse un peu.
 
Aha, aha !
 
J'aimerais croire qu'il est allé chercher les arrêts... sa cible pour aujourd'hui était autour de 1.61... atteint il l'a ressenti jusqu'à présent... mais pourrait encore aller jusqu'à 1.605 à 1.59
 

À 1,3695, un call est monté à 193, bien qu'il y ait un put non rempli de 232 au-dessus de lui à 1,36.

Cela pourrait être un mouvement à la hausse.

 

Où allons-nous ?

 
evbut:
J'aimerais croire qu'il est allé chercher les arrêts... sa cible pour aujourd'hui était autour de 1.61... atteint il l'a ressenti jusqu'à présent... mais pourrait encore aller jusqu'à 1.605 à 1.59


Quels sont les arrêts ? Il est allé mourir :))))

 
Donc, j'ai une perspective à la hausse pour ..... Et nous verrons, en tout cas si dans 2-3 heures nous ne descendons pas en dessous de 1.36, alors nous allons définitivement monter...
 
nikelodeon:
Donc, j'ai une perspective à la hausse pour ..... Et nous verrons, en tout cas si dans 2-3 heures nous ne descendons pas en dessous de 1.36, alors nous allons définitivement monter...

Ce serait bien. Comme on dit : acheter bon marché et vendre cher))))
 
Soit à la hausse, soit en retrait avant la chute....