EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1603

 

L'euro est descendu à 1,34 et remonte, cette fois à 1,44.

 
strangerr:

Et le chiffon dans le loup n'a pas atteint le 5, le même montant peut ne pas atteindre le 6, avec la livre il était avant la nouvelle année.


Oui, c'est la base de l'hypothèse selon laquelle le "haut" n'a pas encore été défini,

Quant à l'euro, franchement, je pense que la correction à 1,34 est peut-être terminée et qu'il ne s'agit pas d'un retournement, le marché montrera le bon résultat ;)))

 
Tantrik:

L'euro est descendu à 1,34 et remonte, cette fois à 1,44.

C'est ce que ton instinct te dit ? L'UE n'atteindra même pas 1,42. Rien de bon n'est attendu dans la zone euro avant juin. 1,44 pourrait être après une hausse des taux, qui pourrait ne pas se produire avant la fin de l'année.
 

et surtout, l'indice Dow continue de piétiner le sommet...

Lesta, cela peut-il être le cas avec les ondes de Wolf ?


p.s. J'ai commencé à remarquer dernièrement que Wolf ne termine pas 5 et passe à 6, des devises différentes de 1h. à 4h.

Est-ce que cela peut être remarqué avant ? Cela est-il déjà arrivé ?

 
Chester:

et surtout, l'indice Dow est toujours en tête...

Lesta, cela peut-il être le cas avec les ondes de Wolf ?


p.s. J'ai commencé à remarquer dernièrement que Wolf ne termine pas 5 et passe à 6, des devises différentes de 1h. à 4h.

Est-ce que cela peut être remarqué avant ? Cela est-il déjà arrivé ?


Très souvent. J'ai écrit à ce sujet.
 
Tantrik:

L'euro est descendu à 1,34 et remonte, cette fois à 1,44.


Le graphique hebdomadaire annonce 1.44))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

 
Tantrik:

L'euro est descendu à 1,34 et remonte, cette fois à 1,44.

le marché se porte bien, nous sommes comme des frères,

(sourires bienveillants) ))))


Je pense que juste au-dessus de 1,40 et s'il y a des enchères, 1,44 est une possibilité, et après cela un très fort repli.

 
Chester:

Le marché fait, nous sommes comme des frères,

C'est un beau sourire)))


Je ne pense qu'à un peu plus de 1,40, et là, s'il y a des enchères, alors 1,44 est possible, et après cela un pullback très puissant.

Quelles enchères ? Les six élections régionales en Allemagne approchent à grands pas. En mars, il sera question d'une échéance obligataire en avril, où trouver l'argent ?
 
Chester:

et surtout, l'indice Dow est toujours en tête...

Lesta, cela peut-il être le cas avec les ondes de Wolf ?


p.s. J'ai commencé à remarquer dernièrement que Wolf ne termine pas 5 et passe à 6, temps de devises différentes de 1h. à 4h.

Peut-être avez-vous déjà vu ça ? Cela est-il déjà arrivé ?


Bien sûr que oui,

je ne participerais que si j'ai un deaver entre 3 et 5, mais 5 devrait être plus bas pour cela).

 
margaret:
Quelles enchères ? Les six élections régionales en Allemagne approchent à grands pas. En mars, il sera question d'une échéance obligataire en avril, où trouver l'argent ?

La réponse est toujours aussi évidente : imprimer, imprimer et encore imprimer...))