EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1747

 

C'était comme ça ce matin, 40 pips sont passés.

Voici la situation avec les options maintenant, 19:28, le prix a atteint le put 435 - 1.3617, je pense que cela sent le renversement.

De plus, c'est presque un niveau de 61.8 fib de la baisse à 1.3743 - 1.3428, le wulf baissier apparaîtra sur le H1.

Après ça, c'est le sud pour les ours.

 
strangerr:

Raisonner sur les muwings est ridicule, mais l'histoire est quelque chose à méditer. Qui est M. Romanov ?
Vous me l'avez déjà demandé et d'ailleurs vous y avez fait référence vous-même (l'article "donnez-lui un coup de corne, sans équivoque"). C'est un analyste de Teletrade
 
margaret:
Vous m'avez déjà posé la question et d'ailleurs vous y avez fait référence vous-même (l'article "donnez-lui un coup de pied dans la corne, sans équivoque"). C'est un analyste de Teletrade

Je l'ai, bien que brumeux))))
 
torgus:

C'était le cas le matin, 40 pips ont disparu.

Voici la situation avec les options maintenant, 19:28, le prix a atteint le put 435 - 1.3617, je pense que cela sent le renversement.

De plus, c'est presque un niveau de 61.8 fib de la baisse à 1.3743 - 1.3428, le wulf baissier apparaîtra sur le H1.

Après ça, c'est le sud pour les ours.

mon pendentif n'a pas fonctionné - 2 pips de moins )))) dommage...
 
strangerr:

Je vois, je suis un peu sclérosé, quand même)))

Il existe également une suite de ses dictons :

Pour être honnête, j'ai encore des doutes et je ne suis pas pressé de prendre une position sur l'eurodollar. D'une part, il y a une crainte qu'il y ait un nouveau test de 1,34 et qu'il soit cassé par ce nouveau test. Et d'autre part, comme d'habitude, avoir peur des loups n'est pas faire du commerce. D'autre part, rappelez-vous, comment l'année dernière j'ai identifié le mauvais fonds (s'il vous plaît, essayez de le définir correctement, je vous en prie - la crise, ou le goût du risque). L'essentiel est que les principaux indices ont subi les mêmes vents contraires quotidiens que l'UE. Et nous pouvons déjà voir ce qui en est ressorti : après de fausses tromperies, l'indice SP500 a doublé sa valeur par rapport au plancher de la crise. Et si le fonds est en hausse, vous savez, le dollar était vendu pour couvrir la hausse du fonds. Plus tard, ils ont commencé à l'appeler un carry trade, c'est-à-dire une position courte sur le yen et le franc en raison de la fortune du fonds. D'ailleurs, je fais ce qu'il faut, je ne crie pas tous les jours, j'ai besoin de temps pour réfléchir, pour évaluer, pour attendre le résultat, même s'il n'est que provisoire. Il y avait une idée que le yen commencerait à financer (le franc) et cette idée est confirmée. Le yen est le financement, le chien. Et le franc est lui aussi au bord du gouffre, il n'est pas encore décidé - financer ou ne pas financer ? Frank, s'il te plaît, ne fais pas quelque chose d'aussi stupide, laisse le yen se financer et tu seras notre bouée de sauvetage vers le ciel. Safeway Tu Haven, ooh-la-la-la. Est-ce que ça existe ? Ce n'est pas parce que ça n'est pas arrivé dans notre mémoire que ça ne l'est pas. Cela pourrait très bien arriver ! Dans cette optique, les positions sur l'Eurofrank (qui a des positions sur l'Eurofrank) ne sont pas encore fatales, bien que, je puisse déjà attendre même 1.34 de ce bâtard. J'ai fait une mise en garde sur qui l'a, parce que franchement, mes clients ne l'ont pas. Pour être honnête. Elle leur a donné un coup de pied dans les dents, ils l'ont recraché. Mais j'ai été distrait par quelque chose. Il y a aussi le troisième côté de la médaille - l'eureka peut tomber sur la côte, heh. En fait, la troisième chose, la plus importante dans notre métier, c'est le sens du marché. Je regarde le Daley et je pense qu'il est urgent que je l'achète. Je regarde une heure et je me dis : "Pourquoi j'aurais besoin de toi, sale garce ?". Cendrillon, couverte de suie, et loin d'être un conte de fées, l'heure n'a pas encore sonné. Je ne peux pas encore donner de réponse - l'euro suivra-t-il la fondation, notamment américaine, ou quoi. Le fonds est là, le fonds est là. Et l'euro, où est-il ? Si c'est le cas, il y aura un rassemblement, un rassemblement puissant ! Mais on a le sentiment qu'elle sera achetée en dessous de 1,34, elle y mettra sa queue comme un minimum, et après cela une guerre montrera son plan. Ils peuvent le tuer là, sous 1.34, donc c'est comme ça que ça va se passer. Hhhhhh.

 
margaret:

Il y a aussi une continuation de ses énoncés :

qu'il y aura un nouveau test de 1,34, et qu'il sera battu par ce nouveau test.

que nous attendons avec impatience ;)
 
margaret:

Il existe également une suite de ses dictons :

Pour être honnête, j'ai encore des doutes et je ne suis pas pressé de prendre une position sur l'eurodollar. D'une part, il y a une crainte qu'il y ait un nouveau test de 1,34 et qu'il soit cassé par ce nouveau test. Et d'autre part, comme d'habitude, avoir peur des loups n'est pas faire du commerce. D'autre part, rappelez-vous, comment l'année dernière j'ai identifié le mauvais fonds (s'il vous plaît, essayez de le définir correctement, je vous en prie - la crise, ou le goût du risque). L'essentiel est que les principaux indices ont subi les mêmes vents contraires quotidiens que l'UE. Et nous pouvons déjà voir ce qui en est ressorti : après de fausses tromperies, l'indice SP500 a doublé sa valeur par rapport au plancher de la crise. Et si le fonds est en hausse, vous savez, le dollar était vendu pour couvrir la hausse du fonds. Plus tard, ils ont commencé à l'appeler un carry trade, c'est-à-dire une position courte sur le yen et le franc en raison de la fortune du fonds. D'ailleurs, je fais ce qu'il faut, je ne crie pas tous les jours, j'ai besoin de temps pour réfléchir, pour évaluer, pour attendre le résultat, même s'il n'est que provisoire. Il y avait une idée que le yen commencerait à financer (le franc) et cette idée est confirmée. Le yen est le financement, le chien. Et le franc est lui aussi au bord du gouffre, il n'est pas encore décidé - financer ou ne pas financer ? Frank, s'il te plaît, ne fais pas quelque chose d'aussi stupide, laisse le yen se financer et tu seras notre bouée de sauvetage vers le ciel. Safeway Tu Haven, ooh-la-la-la. Est-ce que ça existe ? Ce n'est pas parce que ça n'est pas arrivé dans notre mémoire que ça ne l'est pas. Cela pourrait très bien arriver ! Dans cette optique, les positions sur l'Eurofrank (qui a des positions sur l'Eurofrank) ne sont pas encore fatales, bien que, je puisse déjà attendre même 1.34 de ce bâtard. J'ai fait une mise en garde sur qui l'a, parce que franchement, mes clients ne l'ont pas. Pour être honnête. Elle leur a donné un coup de pied dans les dents, ils l'ont recraché. Mais j'ai été distrait par quelque chose. Il y a aussi le troisième côté de la médaille - l'eureka peut tomber sur la côte, heh. En fait, la troisième chose, la plus importante dans notre métier, c'est le sens du marché. Je regarde le Daley et je pense qu'il est urgent que je l'achète. Je regarde une heure et je me dis : "Pourquoi j'aurais besoin de toi, sale garce ?". Cendrillon, couverte de suie, et loin d'être un conte de fées, l'heure n'a pas encore sonné. Je ne peux pas encore donner de réponse - l'euro suivra-t-il la fondation, notamment américaine, ou quoi. Le fonds est là, le fonds est là. Et l'euro, où est-il ? Si c'est le cas, il y aura un rassemblement, un rassemblement puissant ! Mais on a le sentiment qu'elle sera achetée en dessous de 1,34, elle y mettra sa queue comme un minimum, et après cela une guerre montrera son plan. Ils peuvent le tuer là, sous 1.34, donc c'est comme ça que ça va se passer. Heh-heh.


))))))))))) Dommage qu'il ne regarde pas le graphique en tic-tac, il aurait écrit quelque chose comme ça)))). Il s'avère qu'il a aussi des clients))))
 
strangerr:

))))))))))) C'est dommage qu'il ne regarde pas le graphique en tic-tac, il aurait écrit quelque chose comme ça)))). Il s'avère qu'il a aussi des clients. ))))
Il ne parle généralement que la nuit, pendant la journée il jure et dit de ne pas être dérangé entre 7h00 et 15h00, temps moyen de Greenwich.
 
margaret:
En général, il ne parle que la nuit, gronde le jour et dit de ne pas être dérangé entre 7 h et 15 h, heure de Greenwich.


J'ai surtout aimé l'idée d'acheter avec un stop à 1.3427 et ensuite : "D'une part, il y a une crainte qu'il y ait un nouveau test de 1,34, et qu'il soit cassé par ce nouveau test" Humoriste, cependant))).

"Où est l'euve ? Euh, si ça suit, il y aura un rassemblement, un fort rassemblement ! Mais on a le sentiment qu'il sera acheté en dessous de 1,34, ils y mettront la queue au moins, et après cela, la guerre montrera le plan. Là, ils peuvent le tuer absolument, sous 1,34, quelle situation en zigzag va se produire. Heh-heh."

Je me demande quelles conclusions ses clients tiraient de ces dictons).

 
strangerr:

J'ai surtout aimé l'idée d'acheter avec un stop à 1.3427 et ensuite : "D'une part, il y a une crainte qu'il y ait un nouveau test de 1,34, et qu'il soit cassé par ce nouveau test" Humoriste, cependant))).
Oui. C'est la seule raison pour laquelle je le lis. J'aime son humour... Surtout lorsqu'il écrit, au lieu d'analyser, qu'il a roulé pendant des kilomètres dans Moscou, mais qu'il n'a pas acheté de lait maison à son enfant.