EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1563

 
N'est-ce pas une figure terminale de la tête et des épaules?
 
Je ne comprends toujours pas où les objectifs sont indiqués dans ce logiciel. Dites-moi également où je peux lire des informations sur les modèles ou ce qu'ils montrent.
 
 
kaln82:
Je ne comprends toujours pas où les objectifs sont indiqués dans ce logiciel. Dites-moi également où je peux lire des informations sur les modèles ou ce qu'ils montrent.
Recherchez les tactiques adverses, c'est une bonne lecture.
 
kaln82:
Je ne comprends toujours pas où les objectifs sont indiqués dans ce logiciel. Dites-moi également où je peux lire des informations sur les modèles ou ce qu'ils montrent.
cible-cible, http://theignatpost.ru/magazine/index.php?mlid=998
 
"2. ce qu'est Tactica Adversa.

En dehors de Tactica Adversa, il existe deux approches relativement développées de l'analyse technique :

1) L'analyse technique "classique", qui étudie les modèles, les schémas qui se forment sur les graphiques de manière isolée.
2) La "théorie des vagues d'Elliott", qui examine essentiellement les mêmes modèles dans leur séquence et leur interaction.

Il est intéressant de noter que la plupart des mêmes modèles sont traités dans Tactica Adversa, mais que Tactica Adversa permet, grâce à des constructions géométriques spéciales, d'extraire des informations plus utiles des mêmes formes. Ces modèles sont appelés Patterns dans la terminologie de Tactica Adversa." - Tiré de l'article au lien.

Je me demande si l'auteur n'en a pas trop fait en construisant la phrase de cette façon.

 
Temnyj:
"2. ce qu'est Tactica Adversa.

Outre Tactica Adversa, il existe deux approches relativement développées de l'analyse technique qui sont connues de tous :

1) L'analyse technique "classique", qui s'intéresse aux schémas, aux motifs qui se forment sur les graphiques individuellement.
2) La "théorie des vagues d'Elliott", qui examine essentiellement les mêmes modèles dans leur séquence et leur interaction.

Il est intéressant de noter que la plupart des mêmes motifs sont traités dans Tactica Adversa, mais que Tactica Adversa permet, grâce à des constructions géométriques spéciales, d'extraire des informations plus utiles des mêmes formes. Ces modèles sont appelés Patterns dans la terminologie de Tactica Adversa." - Tiré de l'article au lien.

Je me demande si l'auteur n'en a pas trop fait en construisant la phrase de cette façon.


Eh bien, vous devez étudier cette tactique en détail, mais que pouvez-vous dire, peut-être que ça marche, peut-être que ça ne marche pas. D'autre part, certaines personnes n'ont qu'une seule machine à onduler sur le tableau, tandis que d'autres n'ont même pas le "sapin de Noël".
 

strangerr 31.01.2011 14:06

Quelles sont vos dates mises en évidence au-dessus de ces postes ?

Ce sont des inversions ou quoi ?

14.02 et 4.02 J'ai repéré))))

Merci.

 
strangerr:

Eh bien, vous devez étudier cette tactique en détail, mais vous pouvez dire si elle fonctionne ou non. D'autre part, certaines personnes n'ont qu'une seule baguette sur le tableau, tandis que d'autres n'obtiennent même pas le "sapin de Noël".
J'ai lu le travail de multipoint (c'est ainsi que les créateurs de TA se sont fait appeler, et j'utilise quelque chose dans mon travail) et ce n'est pas une idée originale. Ils utilisent ce qui a déjà été écrit et présenté par d'autres, mais avec un peu de leur propre interprétation. Le programme ne construit pas le modèle correctement, la dernière capture d'écran de l'Economist ne montre pas la règle de non intersection des barres 2 et 4. Et où ils disent également que "tous les modèles avec croisements de corps de chandeliers sont des modèles de continuation de tendance" et le modèle d'élargissement est montré, qui est un modèle de renversement, comme je le comprends.
 
ruslan67:

strangerr 31.01.2011 14:06

Quelles sont vos dates mises en évidence au-dessus de ces postes ?

Ce sont des inversions ou quoi ?

14.02 et 4.02 J'ai repéré))))

Merci.


Dates où une correction ou un retournement est possible, mais je préfère 11.02))