EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1554

 
odiseif:
tout le monde .... aujourd'hui avec c'est la fin du mouvement .les amateurs de scalp vont dans les deux sens

scalp... ce soir.... vendredi.... ce n'est pas un peu dur ? et si c'est suspendu et vide le lundi ?)))

il vaut mieux ouvrir un compte avec différentes sociétés de courtage, avec un effet de levier de 1:500 et ouvrir au maximum dans différentes directions lorsque le marché ferme, le gap du lundi montrera où prendre le profit)).

 
chepikds:

scalp... ce soir.... vendredi.... Ce n'est pas un peu serré ? Et si ça pend et que c'est vide le lundi)))

Mieux vaut ouvrir un compte dans différentes sociétés de courtage, avec un effet de levier de 1:500 et à la fermeture pour ouvrir dans différentes directions au maximum, l'écart le lundi montrera où prendre le profit)).

j'ai donné mes conseils aux amateurs de sensations fortes ;) même si je ne serais pas contre l'idée de gagner quelques pips sur le rebond.
 
Kitsan:

Quel Ebipet ??? Les analystes deviennent complètement délirants. ))))

Cela ressemble à une pure prise de bénéfices car vendredi est la fin de la semaine et du mois.


Regardez le pétrole et l'or, les caricatures deviennent nerveuses...
 
chepikds:
Il semble que beaucoup jouaient pour la promotion, attendant une épingle à cheveux ou un autre divorce :)))) cochons, en d'autres termes :)))) ils ont été mis en pièces aujourd'hui :))))
Il me semble que l'euro vient de surchauffer, c'est pourquoi la chute est si puissante, cependant, nous avons encore un niveau clé 1.3755 ! Comme dirait Strueger : tout ce qui est en dessous de 1.3755 - vendre, au-dessus - acheter)))).
Où voyez-vous une chute puissante... ce n'est rien si seulement 300p ont volé c'est puissant !
 

c'était la photo de ce matin, la nouveauté d'hier


 
ernst:

Regardez le pétrole et l'or, les caricatures sont nerveuses...

Et le pétrole ? Le WTI augmente, l'or augmente, mauvais PIB américain. L'Eurobucks est censé monter, mais il n'y a pas moyen sans cette correction, imho.
 
VJRTUOS:
Où voyez-vous une baisse puissante ... c'est des conneries ... si 300 pips ont volé au-dessus c'est puissant !
Je suis d'accord ... 150 pips est la norme pour cette paire ... si c'était le double, alors on pourrait dire que c'était une baisse puissante ...
 
Ekonom:

c'était la photo de ce matin, la nouveauté d'hier



Ce chien cible dessine presque exactement selon Gunn.
 
odiseif:
Je suis d'accord ...150 pips est la norme pour cette paire ...mais si c'était le double, alors on pourrait dire que c'est une forte chute .
Comme le 11.08.10
 
odiseif:
tout .... aujourd'hui avec cela et la fin du trafic .les enthousiastes du scalp vont dans les deux sens

Toutes les positions sur toutes les paires fermées (total plus 30%) le lundi à surveiller et plus de drawdowns ! Sur l'or le filet ratisse +++ avec une grande maille ! Bonne chance à tous !