EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1522

 
sanyooooook:
Venons-en à ce que la Fed a dit ? et à votre prédiction sur cette nouvelle.
Oui, je plaisantais, c'est une phrase amusante que Jingo a inventée :


Jingo 26.01.2011 22:47
Sasha, vous ne lisez pas les nouvelles ?
 
Et pourtant, quel est le pronostic si les nouvelles ?
 
sanyooooook:
Et pourtant, quel est le pronostic si les nouvelles ?

Si l'on en parle aux nouvelles, c'est mauvais - "le plâtre est enlevé, le client s'en va". Il n'y a pas de circonstances pour un effondrement, les États-Unis ont besoin d'un dollar bon marché pendant longtemps.
 
sanyooooook:
Quel est le pronostic en cas de nouvelles ?

402
Les autorités suisses ne profitent pas d'un franc cher car il pourrait catalyser certains processus perturbateurs pour leur économie, défendront une fourchette de 0,93 à 0,94.

Si c'est vrai, le franc va monter et les euras vont naturellement baisser. Pour l'instant.

 

Honnêtement, j'ai juste lu pendant longtemps, mais je n'en pouvais plus. Qu'est-ce que c'est que ce genre d'analyse de nouvelles. Tout ce qui compte pour eux, c'est le moment de leur sortie. Tout le reste du contenu est nettoyé. Lesindicateurs économiques des pays et les mouvements des devises sont d'une autre nature.

 
sanyooooook:
Et pourtant, quel est le pronostic si les nouvelles ?
http://www.federalreserve.gov/newsevents/press/monetary/20110126a.htm
 
solar:

Honnêtement, j'ai juste lu pendant longtemps, mais je n'en pouvais plus. Qu'est-ce que c'est que ce genre d'analyse de nouvelles. Tout ce qui compte pour eux, c'est le moment de leur sortie. Les indicateurs économiques des pays et la divergence des monnaies ont une nature différente.


Et personne n'a mentionné son importance).

Moi, par exemple, j'ai toujours une divergence baissière sur H4.

 
Extrait de Bloomberg aujourd'hui - "La plupart des investisseurs mondiaux prévoient qu'au moins un pays quittera la zone euro dans les cinq ans et que la Grèce et l'Irlande feront défaut, un sentiment qui intensifie la pression sur les décideurs politiques pour renforcer leur réponse à la crise de la dette.

Alors que s'ouvre la réunion annuelle du Forum économique mondial, 59 % des personnes interrogées dans le cadre d'un sondage Bloomberg Global ont déclaré qu'un ou plusieurs des 17 pays de la zone euro quitteront la zone d'ici 2016, dont 11 % qui envisagent une sortie dans les 12 mois. Les personnes interrogées étaient divisées sur la question de savoir si le Portugal ferait défaut, tandis qu'une majorité a exprimé sa confiance dans l'Espagne."
 
ernst:
Extrait de Bloomberg aujourd'hui - "La plupart des investisseurs mondiaux prévoient qu'au moins un pays quittera la zone euro dans les cinq ans et que la Grèce et l'Irlande feront défaut, un sentiment qui intensifie la pression sur les décideurs politiques pour renforcer leur réponse à la crise de la dette.

Alors que s'ouvre la réunion annuelle du Forum économique mondial, 59 % des personnes interrogées dans le cadre d'un sondage Bloomberg Global ont déclaré qu'un ou plusieurs des 17 pays de la zone euro quitteront la zone d'ici 2016, dont 11 % qui envisagent une sortie dans les 12 mois. Les personnes interrogées étaient divisées sur la question de savoir si le Portugal ferait défaut, tandis qu'une majorité a exprimé sa confiance dans l'Espagne."

A mon avis, c'est même en faveur de l'EUR si les plus faibles "démissionnent". Mais d'un autre côté, tout le monde veut que sa monnaie soit faible en ce moment. C'est peut-être la rumeur qu'ils font pour battre l'EUR. IMHO
 
darka7:
Je pense que c'est même en faveur de l'EUR si les plus faibles "sortent du jeu". Bien que, d'un autre côté, tout le monde souhaite une monnaie faible en ce moment. Peut-être est-ce là l'objet des rumeurs qui circulent pour battre l'euro ? IMHO
Cheibole s'est exprimé aujourd'hui et a déclaré qu'ils seraient satisfaits avec 1,35.