EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1709

 
le prix de mon gros lot a été effrayé à 1.355 - il n'ira pas plus loin ))))
 

Pourquoi l'Europe est-elle si mauvaise, les déficits ont augmenté et l'euro grimpe ? Pour qu'il s'effondre davantage ou autre chose ?

 
AndreyZak:

Pourquoi l'Europe est-elle si mauvaise, les déficits ont augmenté et l'euro grimpe ? Pour qu'il s'effondre davantage ou autre chose ?

C'est comme si le marché tremblait de manière indéfinie, ou qu'ils fixaient les actifs.
 
AndreyZak:

Pourquoi l'Europe est-elle si mauvaise, les déficits ont augmenté et l'euro grimpe ? Pour qu'il s'effondre davantage ou autre chose ?

ils le tirent par les oreilles ou par un autre endroit merdique )))) mais il y a une part de vérité dans ce que vous dites... il est possible qu'ils le tirent vers le haut pour collecter plus de cash dans des positions "BUY" et qu'ils le tirent ensuite vers le bas... de 200 à 300 points
 
evbut:
ils le tirent par les oreilles ou à un autre endroit ;))) mais il y a du vrai dans ce que vous dites... il est possible qu'ils tirent vers le haut pour collecter plus d'argent dans les positions de l'UBY et ensuite pour descendre brusquement.... de 200 à 300 points
comment fonctionne ce mécanisme de traction ?
 
Jingo:
comment fonctionne ce mécanisme de traction ?

Les conneries habituelles, c'est pourquoi je n'aime pas les mouvements à la hausse.
 
strangerr:

Les conneries habituelles, c'est pourquoi je n'aime pas les mouvements à la hausse.
comment les grands acteurs s'y prennent-ils collectivement ?
 
Je crois personnellement que les actifs en euros sont fixés
 
Jingo:
comment fonctionne ce mécanisme de traction ?

le prendre par les oreilles et le tirer....
 
Tantrik:

prendre par les oreilles et tirer....
pouvez-vous expliquer comment ce mécanisme fonctionne ? en êtes-vous sûr ?