EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1515

 
IgorM:

la fin de la tendance à la hausse sur l'UE approche ;)


Presque là.... 1.3703 -3710 - un autre renversement vers le bas, je m'attends à une hausse jusqu'à 1.3350

 
Tantrik:


Presque là.... 1.3703 - un autre renversement vers le bas, je m'attends à une hausse jusqu'à 1.3350

Ce n'est pas par désir d'argumenter, je peux me tromper ;)

C'est juste une observation :

Tous les forts mouvements de retournement, comme je l'ai remarqué, se produisent APRÈS que la ligne de bollinger extérieure soit percée. Et sur le journalier, il est déjà à 1.3797 avec la ligne supérieure et les lignes divergent.

Même si quelque chose dépasse ce seuil, 1.3740 devrait suffire.

Et le chandelier quotidien d'hier est une absorption haussière, je crois que ça s'appelle. Celui d'aujourd'hui l'a dépassé. Donc, au moins, nous allons lancer une épingle à cheveux demain.

Je comprends que tout le monde attende le pullback et veuille monter, mais pour l'instant, montons ;)

Forte n'a pas été vu depuis longtemps :( Il nous dirait le bon chemin par les bollinger.

Si vous vous souvenez, l'autre jour quelqu'un a écrit, qu'une banque recommande de bouger avec des stops à 1.3820. J'ai répondu alors que nous y serons bientôt... apparemment nous allons faire les arrêts ))))))))

 
93408:

Ce n'est pas par désir d'argumenter, je peux me tromper ;)

C'est juste une observation :

Tous les forts mouvements de retournement, comme je l'ai remarqué, se produisent APRÈS que la ligne de bollinger extérieure soit percée. Et sur le journalier, il est déjà à 1.3797 avec la ligne supérieure et les lignes divergent.

Même si quelque chose dépasse ce seuil, 1.3740 devrait suffire.

Et le chandelier quotidien d'hier est une absorption haussière, je crois que ça s'appelle. Celui d'aujourd'hui l'a dépassé. Donc, au moins, nous allons lancer une épingle à cheveux demain.

Je comprends que tout le monde attende le pullback et veuille monter, mais pour l'instant, montons ;)

Forte n'a pas été vu depuis longtemps :( Il nous dirait le bon chemin par les bollinger.

Si vous vous souvenez, l'autre jour quelqu'un a écrit, qu'une banque recommande de bouger avec des stops à 1.3820. J'ai répondu alors que nous y serons bientôt... apparemment nous allons faire les arrêts ))))))))

à 1,38
 
strangerr:

Pens)))
et vous avez dit logiciel :\
 
sanyooooook:
et dit de façon programmatique : \N


Je n'ai rien dit de tel, tu as juste dit que tu avais eu le MT gratuitement alors je t'ai proposé de l'acheter)))).

Pourquoi tout le monde est si pressé de descendre tôt, je me demande quelles sont les raisons de faire demi-tour.

 
Elle pourrait bien atteindre un nouveau plancher, même en dessous de 1,35, puis revenir à 1,38 pour un retournement, bien que je m'attende également à un retournement au-dessus de 1,37, puis à une nouvelle baisse.
 
Realist:
Il pourrait même faire un nouveau plus bas en dessous de 1,35 et ensuite revenir à 1,38 pour le renversement, même si j'attendais le renversement au-dessus de 1,37 et ensuite une baisse directe.


Si le mouvement vers le bas commence, il sera très loin. C'est une beauté))))

 
Doute que les objectifs se réalisent sans surprise, il semble un peu tôt pour un déménagement vers le bas.
 
La livre se porte bien contre l'UE également. Et l'UE semble tenir bon, mais je pense qu'elle va tomber dans le dollar.....
 
Realist:
Je doute que cela se passe sans surprise, pour un mouvement à la baisse, il est trop tôt.


Si c'est à propos de la livre, quand sera-t-elle à 125 ?)))

Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaie de vendre/acheter prématurément, mais quand le prix va dans la bonne direction, ils commencent à penser : trop tôt ou trop tard)))).