EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1524

 

 
evbut:

cette géométrie n'a pas encore eu lieu ; avez-vous une hausse avant 15h vers 1.3721-1.3742-46 ? expliquez le tableau...
 
Ekonom:
cette géométrie ne s'est pas encore produite ; avez-vous une hausse avant 15-00 vers 1.3721-1.3742-46 ? expliquez le tableau...
J'apprends encore à comprendre ces lignes moi-même.
 
evbut:
Je suis encore en train d'apprendre à comprendre ces lignes moi-même. Les personnes plus expérimentées en matière de balisage seront probablement en mesure d'interpréter cette création.
Qui l'a dessiné, pas vous ? Où l'avez-vous trouvé ? Et pourquoi le prix évolue-t-il tout seul ? Ou est-ce 3657 ?
 
Ekonom:
Qui l'a dessiné, pas vous ? Où l'avez-vous obtenu ? Et pourquoi le prix fluctue-t-il tout seul ?
Le logiciel SkoolPhil l'a fait ;))
 
evbut:
logiciel de rédaction SkoolFil ;)
Pourquoi le prix fluctue-t-il de lui-même ? ou est-ce 3657 ?
 
Ekonom:
pourquoi le prix y marche-t-il tout seul ? ou est-ce le niveau 3657 de quelque chose ?

Je pense que c'est ce que je comprends de la description des modèles dans le programme.
 
Ekonom:
pourquoi le prix y marche-t-il tout seul ? ou est-ce le niveau 3657 de quelque chose ?

Il semble que la cible soit 1.3643 - mais elle ne sera pas franchie. Voyons voir.
 
solar:

Plus d'écrans avec des mouvements de devises illogiques

Cela peut ne pas être logique du point de vue de l'AT. Mais du point de vue des acteurs forts du marché, c'est très logique. Qu'il s'agisse de tricheries et d'escroqueries pour obtenir plus de profits, de réactions aux nouvelles ou de grands contrats prévus. Si nous faisons abstraction de tout cela, tout mouvement de prix sera logique, car il a une cause profonde (la vraie raison n'est pas toujours connue).

 
Qui pense à Audi/Bax ?