EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1526

 
Tantrik:

1.3680 - le canal va rompre à nouveau l'histoire d'hier. Il semble que l'intervention du yen, l'essentiel est de se tenir dans la bonne direction ! (Les Japs n'abandonneront pas tant qu'ils n'auront pas rattrapé leur niveau - je pense qu'ils le veulent à 84-85).
Mais le pétrole, les indices - est-ce que tout va bien ?
 
Tantrik:

1.3680 - le canal va rompre à nouveau l'histoire d'hier. Il semble que l'intervention du yen - l'essentiel est de se tenir dans la bonne direction ! (Les Japonais n'abandonneront pas avant d'avoir rattrapé leur niveau, je pense qu'ils le veulent à 84-85).

Tantrik, quel genre d'intervention ?

Regardez les nouvelles, la dégradation de la note du Japon a provoqué une forte baisse du yen et un déplacement de l'argent vers le dollar (regardez USDJPY).
 
Les Japonais sont sUKa rusés :) J'ai remarqué que la livre ralentissait lorsque l'euro s'est éteint, ce qui m'a permis de m'asseoir un peu sur la livre, un mouvement conjoint multi-devises semble être le thème.
 
waitra:

Tantrik, quel genre d'intervention ?

Regardez les nouvelles, la dégradation de la note de crédit du Japon a déclenché une forte baisse du yen et des changements de mains en dollars(voir USDJPY).
C'est un désordre, des gens étroits d'esprit.
 
waitra:

Tantrik, quel genre d'intervention ?

Regardez les nouvelles, la dégradation de la note de crédit du Japon a déclenché un dumping massif du yen et un transfert d'argent en dollars (voir USDJPY).
L'intervention consiste en un déversement massif (après la station d'épuration des eaux usées et la mort des poissons qui en résulte).
Le drawdown s'est déjà clôturé en vendant la livre et l'USD/JPY - les niveaux ont fonctionné.
 
Ekonom:
Ouais :), regardez l'Europe


Et que regarder maintenant, j'ai écrit en début de semaine que qui veut attraper l'euroyen et cette capture d'écran a été postée))))

 
Ça ressemble à un stop haussier.
 
solar:

Peut-être que dans ce cas, il y avait une influence. Ou peut-être qu'il n'y en avait pas. Il me semble que si vous suivez l'actualité - vous pouvez citer encore plus de captures d'écran, avec un mouvement illogique de la monnaie.. (Je ne suis pas arrogant ou sarcastique).


1. L'illogisme des mouvements de devises n'existe que de la position de l'"observateur", comment il a pu percevoir et évaluer les facteurs externes et internes, attendus, qui influencent le comportement des participants au marché.

2) Il s'agit d'un fil de communication entre "petits spéculateurs", je pense qu'il n'y a pas d'autres castes de participants au marché ici. Alors pourquoi ridiculiser vos collègues traders si vous êtes vous-même dans le même "marécage" .......)))))))))) (je plaisante)

Votre position est claire, merci. Je n'ai plus de questions.

 
strangerr:


Qu'est-ce qu'il y a à regarder maintenant, j'ai écrit en début de semaine que qui veut attraper l'euroyen et j'ai posté cette capture d'écran))).

Est-ce que vous proposez toujours de vendre (si légèrement martin)
 
Tantrik:
Offrir de vendre plus (so light martin)

J'étais en train de proposer de l'acheter, en fait)))