EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1521

 
qui sait ce que les 60-70 pips sautent d'avant en arrière, livre, aussie, euro... ? des nouvelles ?
 

prenez votre temps

pendant que les réparations sont en place - mais le chemin vers le haut

 
sanyooooook:
qui sait ce que représentent les sauts de 60 à 70 points dans les deux sens, livre, aussie, euro... ? des nouvelles ?
Bien sûr, la décision de la Fed américaine :-)
 
Sanj, tu ne lis pas les nouvelles ?
 
Jingo:
Sanj, tu ne lis pas les nouvelles ?
Non, je ne les ai jamais compris, mon analyse est purement technique.
 
93408:

Ce n'est pas par désir d'argumenter, je peux me tromper ;)

C'est juste une observation :

Tous les forts mouvements de retournement, comme je l'ai remarqué, se produisent APRÈS que la ligne de bollinger extérieure soit percée. Et sur le journalier, il est déjà à 1.3797 avec la ligne supérieure et les lignes divergent.

Même si quelque chose dépasse ce seuil, 1.3740 devrait suffire.

Et le chandelier quotidien d'hier est une absorption haussière, je crois que ça s'appelle. Celui d'aujourd'hui l'a dépassé. Donc, au moins, nous allons lancer une épingle à cheveux demain.

Je comprends que tout le monde attende le pullback et veuille monter, mais pour l'instant, montons ;)

Forte n'a pas été vu depuis longtemps :( Il nous dirait le bon chemin par les bollinger.

Si vous vous souvenez, l'autre jour quelqu'un a écrit, qu'une banque recommande de bouger avec des stops à 1.3820. J'ai alors répondu que nous y serons bientôt... apparemment nous allons faire les arrêts ))))))))


...et j'ai aussi remarqué que si la foule est prête à se retourner, le prix se précipite contre elle ;)))
 
sanyooooook:
Non, je ne les ai jamais compris, mon analyse est purement technique.
San-Ty-Cho, il faut que tu sois dans les nouvelles, dans le calendrier.
 
sanyooooook:
Non, je ne les ai jamais compris, mon analyse est purement technique.

J'avais l'habitude de prendre mon temps pour lire les nouvelles, aussi.

mais les nouvelles fortes me disent où les verts vont aller.

 
more:
Sun-Ty-Cho, il faut que tu sois dans les nouvelles, dans le calendrier.
Voyons ce que la Fed a à dire et votre prédiction sur les nouvelles.
 

J'ai déjà commencé à envisager une victoire baissière. Stop pour 100 pips et ensuite on verra.