EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1491

 
Kitsan:

Mieux encore, ne vous contentez pas de suivre le fil, mais participez à la conversation))).


Merci pour l'offre. Oui, j'ai en quelque sorte commencé par la critique.

Je voulais trouver une explication au fait qu'on les transporte. Ils ont des directives 50/50 comme tout indicateur standard, et ils sont comme des dieux de cette branche.

 
arkeo:

Merci pour l'offre. Oui, j'ai en quelque sorte commencé par la critique.

Un excellent "lien" avec la conversation sur la situation du marché.......))))))
 
arkeo:

Merci pour l'offre. J'ai en quelque sorte commencé par la critique.

Mon avis : acheter de 1.3510-3550 à 1.38-3830, à partir de là la vente n'est pas de 500 pips comme vous dites, mais au moins de 1500. Il serait intéressant d'entendre les vôtres.
 
Zet:

Une grande "connexion" à la conversation sur la situation du marché.......))))))

Vous semblez faire un bon travail pour clarifier les choses, cependant.
 
arkeo:


Vous avez voulu trouver une explication à la raison pour laquelle ils sont transportés ici ?


Eh bien, c'est probablement ce que font les débutants, et ceux qui ont de l'expérience ne se trompent pas eux-mêmes).
 

Demain, le PIB britannique sera publié. Voici l'image que j'ai sur H1 après la publication de la nouvelle (ligne verticale rouge). Qui a une bonne opinion sur ce déroulement des événements ?

Une baisse vers le niveau de 1.5830 peut être attendue.

 
strangerr:

Mon avis : acheter de 1.3510-3550 à 1.38-3830, à partir de là la vente n'est pas de 500p comme vous dites, mais au moins de 1500p. Il serait intéressant d'entendre le vôtre.

Et qu'est-ce qui te fait penser que la pierre est dans ta brèche ?
 
arkeo:

Mais vous semblez être très doué pour clarifier les situations.

Voyez si cela vous aide, dumoment que c'est bon pour vous....)))))))
 
arkeo:

Qu'est-ce qui vous fait croire que la pierre est dans votre camp ?

Je n'ai rien décidé, j'ai juste donné mon avis et j'aimerais entendre le vôtre sur les développements.
 
evbut:

Demain, le PIB britannique sera publié. Voici l'image que j'ai sur H1 après la publication de la nouvelle (ligne verticale rouge). Qui a une bonne opinion sur ce déroulement des événements ?

Une baisse vers le niveau de 1.5830 peut être attendue.


Laissez tomber cet outil, il montre différentes choses sur différentes périodes.