EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1488

 
A mon avis (ne demandez pas pourquoi, où et quand) nous descendons à 1.3515, puis remontons à 1.3635 et redescendons à 1.3385, et ensuite comme vous dites nous verrons.
 
Une autre option, descendre jusqu'à 1.3195 sans obstacles.
 
1.37229 )))
 
artikul:
1.37229 )))
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne regarde pas le sommet juste parce que c'est trop "beau" pour être vrai :))) Ce n'est certainement pas un argument, mais je le pense simplement. Peut-être seulement parce que je suis avec 1.3615 dans les ventes ;)))
 
darka7:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne lève pas les yeux juste parce que c'est trop "beau" pour être vrai :)))) Ce n'est certainement pas un argument, mais je le pense simplement. Peut-être seulement parce que je suis avec 1.3615 dans les ventes ;)))

Je suis d'accord, si vous tenez également compte du fait que la livre est à la traîne, cela ressemble beaucoup à une technique (taux artificiellement gonflé).

EUR/USD 1.3605 1.3610 AUD/EUR 0.7264 0.7269
GBP/USD 1.5982 1.5987 AUD/GBP 0.6188 0.6193
 
darka7:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne regarde pas vers le haut juste parce que c'est trop "beau" pour être vrai :))) Ce n'est certainement pas un argument, mais je le pense simplement. Peut-être seulement parce que je suis avec 1.3615 dans les ventes ;)))

Une correction à la baisse est tout à fait possible, puisque la clôture a eu lieu au niveau technique 1.36180 (2.618 Fibo) ))))). Mais d'un autre côté, le prix ne l'a pas seulement touché, mais l'a aussi franchi et a clôturé à la hausse. ))) L'écart vers le haut n'est donc pas exclu non plus. )))

 

Il y a déjà un vide en bas


 
Noterday:

Il y a déjà un vide en bas


et regarder la livre).
 

Il n'y a pas de règles claires dans la guerre, ce qui signifie que ni la technique ni les niveaux ne fonctionneront comme nous le souhaiterions. Ce n'est que mon opinion ... Je n'utilise pas d'indicateurs, je me contente de regarder le prix de loin (je ne sais pas comment l'expliquer, parfois je veux dire quelque chose, mais je ne trouve pas les mots justes. Je préfère regarder silencieusement comment les gars intelligents parlent :)))) )

;

 
Jusqu'à présent, tout va bien