EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1487

 
tara:

Zet, heureux de votre participation.

Je ne suis pas d'accord uniquement en ce qui concerne le début de la semaine.


Je suis heureux que vous n'ayez pas oublié que j'existe et qu'il existe une possibilité de communiquer avec quelqu'un qui me plaît... )))))))).

Vous savez, il est difficile de déterminer le point de pivot.

Bien sûr, on peut spéculer sur le caractère raisonnable d'une telle hypothèse, mais ce n'est qu'une spéculation, pas une certitude. Si j'étais confiant, je serais depuis longtemps sur l'Olympe financier et professionnel, et donc....))))) est un petit spéculateur...)))).

Voyons voir, vous avez peut-être raison.

Regards.

 
chepikds:

Le marché commence avec l'ouverture du Japon et de l'Océanie le dimanche, à mon avis ce sont les vraies cotations.

vous pouvez et même devez ! Le marché est censé être ouvert le week-end aussi, les gens achètent et vendent toutes sortes de matières premières, de devises, etc. Seules les grandes banques ne travaillent pas, donc je pense que ne pas tenir compte du week-end fausse l'image réelle et qu'il faut prêter attention aux cotations du week-end.

Très déformé, j'ai un problème de tracé dû à l'absence de week-ends sur le graphique (pas les cotations, mais l'heure), quelqu'un a posté un script ou un indicateur qui ajoute les week-ends au graphique dans MT, je l'ai téléchargé, mais je ne me souviens plus où(((
 
Zet:

Je suppose que le mouvement à la hausse n'est pas terminé, avant une correction majeure. D'après mes calculs, il manque quelques lancers haussiers. Je m'attends à une hausse des prix pour les premiers jours de la semaine, puis nous verrons.


Je m'attends à une correction vers 1.3572, peut-être un peu plus bas, vers la ligne de tendance rouge et une poursuite de la hausse vers 1.38.

Zat, étais-tu à l'entraînement des vagues ?)))

 


 
strangerr:

Très déformant, j'ai un problème avec le traçage car il n'y a pas de jours d'arrêt sur le graphique (pas les cotations, mais le temps), quelqu'un a posté un script ou un indicateur qui ajoute les jours d'arrêt au graphique dans MT, je l'ai téléchargé, mais je ne me souviens plus où((((.
J'utilise celui-ci : https://www.mql5.com/ru/code/7559
 
chepikds:
J'utilise celui-ci : https://www.mql5.com/ru/code/7559

Merci.
 
strangerr:


Zat, tu es sur un cours de recyclage guide d'onde disparu ?)))


:))) Bonjour, j'ai quitté la "petite patrie" pour un nouveau lieu de résidence et je m'installe à l'adresse .......))))).

 

Cela pourrait être le cas. Le maximum de 1,39 sera atteint le 23 février.

Le jour J, cependant, le tableau est différent.


 
L'objectif le plus proche est 1,383. Mais je ne suis pas trop attentif aux objectifs, le marché montrera quand il changera de direction.
 
evbut:

Cela pourrait être le cas. Le maximum de 1,39 sera atteint le 23 février.

Le jour J, cependant, le tableau est différent.



Intéressant... Très intéressant la précision de la prédiction.... Si c'est le cas, vous êtes juste un gourou...