EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1418

 
rigc:
Je ne voudrais pas le faire, mais au cas où une porte-parole tirerait au sort ..... J'ai obtenu le blocage d'achat sur les actuels et maintenant c'est dans minus....

Si je deviens accro et que je vois qu'il est peu probable que le prix revienne, j'arrête les frais.
 

Quel arrêt avez-vous fixé ?

 
Je suis d'accord avec Tantrik, je m'attends à un retournement de 1.3386 à 1.3200.
 

Toute personne intéressée par l'indice de Gann, les niveaux de soutien et de résistance

Dossiers :
gann_sq9_2.mq4  14 kb
 
Vlad72:

Toute personne intéressée par l'indice de Gann, les niveaux de soutien et de résistance

Jetez-le là-dedans.
 
strangerr:

Dans mon cas, si je me fais prendre et que je vois que le prix a peu de chances de remonter, je coupe simplement mes pertes.
Je ne sais pas combien j'ai perdu, mais j'ai fait des bénéfices. J'ai une bonne vision du marché et je suis sûr que ça va marcher. Je pense qu'ils s'assoient tous par lots à cause de toi ! :-)))))))))
 
strangerr:

Si j'obtiens un succès et que je vois qu'il est peu probable que le prix revienne, je coupe la perte.
Je n'avais pas de terminal et j'avais déjà une perte décente....).
 
strangerr:


Tant que vous l'aimez))) Je le fais :


Étranger, quelles sont les manœuvres sur la carte ?
 
ernst:
Je suis d'accord avec Tantrik, je m'attends à un retournement de 1.3386 à 1.3200.
Croyez-vous seulement mon pendule ?
 
Tantrik:
J'ai un bon pressentiment, je suis sûr que ça va marcher. Si vous avez raison, votre profit est le meilleur moyen de gagner de l'argent. Je pense qu'ils s'assoient tous par lots à cause de toi ! :-)))))))))

ci-dessus vous avez écrit - besoin de penser votre citrouille)))) je suis assis dans la serrure sur ma stupidité et la cupidité, et le Strange regarder comme une boussole parce que la dernière fois avec succès avec lui ma serrure s'est effondré ... Je veux plus.

Je suis avec Williams et le marché, petit à petit ))))