EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1013

 
FXlike:

un peu par les oreilles, à partir de maintenant, il y a autant de chances que ça monte que ça descende
de combien ?
 

globalement seulement vers le bas... et profondément...

 
FXlike:

un peu par les oreilles, à partir d'ici il pourrait monter comme beaucoup plus probable que vers le bas

En hausse pour le moment, mais le deuxième jour exactement est une correction à la baisse. Et si c'est un double top, alors peut-être une profonde correction...
 

Tantrik, comment se présentent les modèles de prévision de l'euro ? fonctionnent-ils ? ont-ils été testés ?

où est parti le nord ? avec les prévisions de la livre ? quelqu'un le sait ?

 
Vizard:

Tantrik, comment fonctionnent les modèles de prévision pour l'euro ? fonctionnent-ils ? les avez-vous testés ?


Il n'y a rien dans l'ue et quelle est la différence entre 1.3 et 1.33 ? je ne sais pas. Vous pouvez attraper l'UE dans une correction - par rapport aux autres monnaies.

Maintenant, je pense que le principe du forex 1,2,3 peut être quatre - mais pas cinq..... le cinquième ne se lèvera pas sans problème - il y aura des canaux, des divorces, etc. Oui, il ne descendra pas en dessous du seuil.

 
Tantrik:


Il n'y a rien dans l'ue et quelle est la différence entre 1.3 et 1.33 ? je ne sais pas. Vous pouvez attraper l'UE dans une correction - par rapport aux autres monnaies.

Maintenant, en pensant au principe forex 1,2,3, peut-être quatre - mais pas cinq..... le cinquième ne se lèvera pas sans accroc - il y aura des canaux, des divorces, etc. Oui, il ne descendra pas en dessous du seuil.


Tu dis la vérité.
 
basile:
De combien ?

Voici 2 bougies haussières saines la veille, maintenant le prix va se reposer sur l'étagère pendant un certain temps et 2 autres bougies haussières saines à la hausse.
 
Tantrik:

Il ne va pas descendre en dessous du minimum.


Il le fera... et il le fera... la cible approximative est 1.17
 
Vizard:

va chuter... et comment... une cible approximative de 1,17

Pas tous en même temps.
 
Vizard:

Il va baisser... et il le fera... l'objectif approximatif est de 1,17.
Si on fait un raid aérien sur Berlin, ça pourrait baisser.