EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1455

 
strangerr:

C'est vrai.

Eh bien, c'est mon point de vue =)

Bien joué !

 
Ekonom:
Eh bien, si les flèches et le canal, pas mal. Le canal ne redessine pas les lignes lorsque le prix touche ?


Je ne pense pas... J'ai posté tous les indicateurs ici...

Le canal est basé sur les 3 sommets les plus extérieurs, soit le 2ème bas et le 1er haut, soit le 2ème haut et un bas.

Les trois indicateurs sont dans les archives - utilisation(s).

Dossiers :
ddmnfikjmw.rar  22 kb
 
Que sont les triangles, les gars, et comment les négocier ?
 
Noterday:

Eh bien, c'est ce que je veux dire =)

Bien joué !

 
M. Geithner a écrit la lettre le jeudi 6 janvier 2011 et, à partir du lundi 10 janvier, elle est montée en puissance.)))))))))))
 
Roman.:


Je ne pense pas... Tous les indicateurs sont postés ici par moi...

Le canal est basé sur les 3 sommets les plus extérieurs, soit les 2 inférieurs et le 1 supérieur, soit les 2 supérieurs et le 1 inférieur.

celui-là ?
Dossiers :
 
Ekonom:
celui-là ?
Dossiers :
axfzavualf.rar  22 kb
 
Tantrik:
C'est des conneries, pense à tous les triangles... Tous les élèves de troisième année deviendraient millionnaires. (J'ai marqué le prix sur une minute en utilisant les tendances sur tous les tops et le prix a commencé à aller de gauche à droite au lieu de monter et descendre et j'ai vu plus de bots et comment ils collectaient les tendances).

Je ne sais pas, les gens croient en certaines absurdités))))).
 
Tantrik:
C'est des conneries, pense à tous les triangles... Tous les élèves de troisième année deviendraient millionnaires. (J'ai marqué le prix sur une minute en utilisant les tendances sur tous les sommets et le prix a commencé à aller de gauche à droite au lieu d'aller de haut en bas et j'ai vu plus de bots et comment ils collectaient les tendances).
Je l'ai eu, pas un idiot
 
strangerr:

Vous ne dites pas que les gens croient en un non-sens)))).
(.... et il utilise tranquillement Wolfe lui-même ....)