EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 976

 
oleniknik:

Je ne discute pas, je me demande juste ce qui se passe ici...



avec un baiser d'adieu avant le long voyage vers Masha... et à partir de.... il n'y a pas de niveau ici pour la correction .... ou je ne le vois tout simplement pas ....

ou même un niveau au lieu d'un ventilateur ...



Le 2934 ne demande qu'à l'être.

J'attendais ça aussi, mais voici un éventail de fans :

et maintenant je ne sais pas.

 
oleniknik:

Je ne discute pas, je me demande juste pourquoi diable...



avec un baiser d'adieu avant le long voyage vers Masha... et à partir de.... il n'y a pas de niveau ici pour la correction .... ou peut-être que je ne le vois pas ....

ou même des niveaux et non des fans ...



Le 2934 ne demande qu'à l'être.


Je comprends vos doutes, mais regardez la longueur de la première vague, combien de jours a-t-elle duré ? si cette vague est similaire à la première (et c'est très probable), elle se terminera aujourd'hui, combien de temps durera la correction ? aussi longtemps que la première vague, c'est-à-dire 4 jours. il existe des allongements et des raccourcissements, mais ils sont généralement moins probables.

 

Restez calme, restez calme .... La correction est possible, oui.... mais il n'est pas nécessaire que ce soit gros .... plutôt horizontale .... et nous pouvons le voir sur les petites TF ..... il est difficile de voir venir une correction sérieuse .... c'est mon opinion et je ne l'impose à personne ... Je suis peut-être juste aveugle et ne vois pas ))))))))

FXlike 01.12.2010 10:02


sur les ondes je ne peux pas participer à la discussion .... loin... et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire. .... mais +/- un jour, est-ce important ? ..... et j'ai l'habitude de faire confiance à l'indicateur avec lequel je travaille .... quelque part, il y a un désir d'attraper le top .... mais le résultat pour moi est déjà connu... je ferais mieux de surveiller ces 4 jours et ensuite si tout est en faveur de la vente je continuerai ....

 
Ekonom:

J'attendais ça aussi, mais voici un éventail de fans :

et maintenant je ne sais pas.


Qu'y a-t-il à savoir, à regarder et à attendre :

 

Le plus proche sommet local est vu à 1.3045, c'est là que se forme le même sommet, à son sommet je mettrais un stop d'achat, si je voulais attraper une correction à la hausse.

 
FXlike:

Le plus proche sommet local est vu à 1.3045, c'est là que se forme le même sommet, à son sommet je mettrais un stop d'achat, si je voulais attraper une correction à la hausse.


Et j'achèterais si l'horaire clôture au-dessus de la tendance supérieure de mon graphique et du swing supérieur. Ou plutôt j'achèterais.
 

Nous attendons une correction, il faut bien commencer quelque part. d'après l'histoire, plus c'est proche, mieux c'est, car plus c'est frais dans l'esprit des gens. ensuite, nous trouvons un maximum de référence, dont la percée a donné le début de la correction, dans l'image je l'ai marqué avec un tiret orange. ce maximum n'a pas encore été formé. si nous achetons maintenant, il y a un risque de rester sur le sommet.

 
strangerr:

Et j'achèterais si le graphique horaire clôture au-dessus de la tendance supérieure de mon modèle et du swing supérieur. Ou plutôt j'achèterais.
Vous êtes pressés, FXlike atoutes les vagues de deux types qui durent le même temps.Pour 30,5 maintenant, nous attendons qu'il sorte car nous avons trop dormi le matin.
 
FXlike:

Nous attendons une correction, il faut bien commencer quelque part. d'après l'histoire, plus c'est proche, mieux c'est, car plus c'est frais dans l'esprit des gens. alors là, nous trouvons un maximum de référence, dont le dépassement a donné le début de la correction, dans la figure je l'ai marqué d'un tiret orange. un tel maximum n'a pas encore été formé. si nous achetons maintenant, il y a un risque de rester sur le dessus.

les positions sont en effet très similaires...



il y a très peu de différences .... la seule chose que je vois est que l'indicateur sur le 4H est plus bas ... et avec cette position il est difficile de sortir sur une correction sérieuse ... Je ne fais que parcourir l'histoire ... je ne décourage en aucun cas quiconque de prendre certaines mesures ... mais je ne fais pas de shopping avant confirmation ... (trop c'est trop) .... le remboursement devrait être ma compréhension .... qui descendent de toute façon ... Je vais m'asseoir et attendre...

 
RekkeR:
Vous êtes pressé, FXlike proposedeux types d'ondes qui durent le même temps.A 30,5, nous attendons maintenant qu'il sorte car nous avons trop dormi ce matin.


On a trop dormi, l'entrée était à 1h30.