EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 941

 
Zet:


Super. J'en déduis que nous continuons à évoluer dans une configuration baissière sans nous arrêter ? (tous les graphiques à barres sont rouges).

est magnifique.


Je ne sais pas, il pourrait être rouge maintenant, mais c'est le but - l'indicateur ne donne pas de prévisions ;))))

Basile:
ON...... FROM !!!!


Vous n'auriez pas dû faire ça, vous êtes une personne compétente... Tu n'as pas changé d'un iota, tu es toujours le même BUNTAR et PROVOCATEUR .

NikT_58:

Je l'ai lu et je me suis demandé.

Est-ce que j'ai déjà traîné ici ?

Comment peux-tu laisser échapper n'importe quel sujet.

L'un d'eux perroquet comme un perroquet "vendre, vendre, vendre..."

L'autre dessine des vagues imaginaires... Rire...

Les gars, il est temps d'arrêter ces bêtises.

Huh, je me demande à quoi sert ce forum, il n'y a pas grand chose de bon ici, on se distrait plus en défendant son point de vue et en mélangeant les opinions....

J'ai laissé Forte du forum et le résultat est sorti écrit un bon PBX comme prévu)

 
EricGR:


Je ne sais pas, il pourrait être rouge maintenant, mais l'indicateur ne donne pas de prédiction ;))))


- PROgnostic: une opinion basée sur une étude spéciale sur le développement futur et le résultat de quelque chose (Dictionnaire des mots russes d'Ozhegov).

Tu as l'air idiot, mon garçon.

P.S. Vous devez grandir pour comprendre les statistiques (des vagues pour vous)....)))))

 
EricGR Je peux partager un indicateur ?
 
NikT_58:

Je lis ça et je suis juste surpris.

Est-ce que j'ai déjà traîné ici ?

Comment peux-tu jacasser sur n'importe quel sujet.

L'un d'eux perroquet comme un perroquet "vendre, vendre, vendre..."

L'autre dessine des vagues imaginaires... Rire...

Les gars, il est temps d'arrêter toutes ces discussions stupides.


Salut. J'ai grandi :)))
 
EricGR:
Oh, voilà le truc... Je n'ai été sur ce fil que 10 minutes au cours des 3 derniers mois et me voilà en train de fouiller dans les dictionnaires wikipédiens)))). L'atmosphère me fait rire )))) Eh bien, je vois que vous êtes prêt à faire des prédictions avec ce que vous voulez)), alors que mes indicateurs ne sont pas conçus pour faire des prévisions sur 24 heures, c'est utopique et cela entraîne des conséquences désagréables à la fin, payez pour la confiance en soi)))). Dans vos prédictions, pour ainsi dire, j'entends des "MAIS" contrastés et il y a trop peu de confiance dans tout ce qui comporte beaucoup d'hypothèses et d'exceptions. Je peux critiquer vos méthodes à l'infini et pour chaque avantage je donnerai un exemple d'échec de celui-ci !


Je m'en excuse, c'était puéril.

Je ne veux pas continuer la discussion. VOUS êtes au mauvais niveau.

 
Zet:


Je m'excuse pour ça, c'était puéril.

Je ne veux pas continuer la discussion. VOUS êtes au mauvais niveau.


Je ne voulais pas non plus de conflit, c'est vous qui n'avez pas eu un comportement approprié. Je suis l'auteur et je sais à quoi sert l'outil et ce qu'il ne vaut pas la peine de faire sur la base de celui-ci. Je ne conteste pas votre niveau... et je n'ai pas besoin de le faire.
 
Zet:

;))))

Bon anniversaire !
 
NikT_58:

Je lis ça et je suis juste surpris.

Est-ce que j'ai déjà traîné ici ?

Comment peux-tu jacasser sur n'importe quel sujet.

L'un d'eux perroquet comme un perroquet "vendre, vendre, vendre..."

L'autre dessine des vagues imaginaires... Rire...

Les gars, il est temps d'arrêter les conneries.

Juste une ligne. Tout comme le Tantric.

 
EricGR:

Je ne voulais pas non plus causer de conflit, tu ne te comportes pas vraiment comme il faut. Je suis l'auteur et je sais à quoi sert l'outil et ce qu'il ne faut pas faire sur la base de celui-ci. Je ne conteste pas votre niveau... et vous n'avez pas besoin de le faire.


De quoi s'agissait-il ? Que je vous ai donné l'interprétation correcte du mot FORECAST, dont le sens a été défini depuis longtemps par la société, alors que vous ne comprenez pas ce que vous y mettez + l'ironie et que vous le considérez comme une norme ?

Je comprends parfaitement vos motivations. Ne soyez pas fier, (l'orgueil est un péché....) je ne pense pas que vous soyez un meilleur trader que moi.

 
Tantrik:

Bon anniversaire !
Merci beaucoup....))))