EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 467

 
olivero:

Oui, peut-être à la rupture de 1,3460, mais si nous sommes dans le V de (V) de [I], alors il y a une correction à venir..... Imho

Je comprends que le talon se terminera très probablement à 1,3544, mais peut-être aussi à 1,3513. C'est vrai, l'une des alternatives dit que nous pourrions baisser à partir du prix actuel. D'ailleurs, il y a un niveau 8/8 à 1.35498.
 

C'est comme ça que ça marche pour moi...


 
Rappelez-vous, nous sommes au milieu... Nous sommes au milieu de l'euro. Préparez-vous, comme on dit, à des mouvements brusques.
 
Mon point de vue, mes amis, est que l'eurik est parti pour 1,43. Ceci est clairement visible tant sur les intervalles quotidiens qu'hebdomadaires. J'ai été en position longue sur ce marché, ainsi que sur le juif australien et sur le dollar australien. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de corrections, il y en aura. Mais je ne le prendrais pas comme un short, car il sera préférable de l'acheter en correction. Bonne chance à tous :)
 
Galina:
Mon opinion, mes amis, est que l'eurik est à 1,43. On le voit clairement sur les intervalles quotidiens et hebdomadaires. J'ai été en position longue sur ce marché, ainsi que sur le juif australien et sur le dollar australien. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de corrections, il y en aura. Mais je ne le prendrais pas comme un short, car il sera préférable de l'acheter en correction. Bonne chance à tous :)

Galina, pourquoi es-tu si catégorique - "est allé". Et pour 1.365 ? Et si on s'asseyait ?

A mon avis, ce n'est pas si clair, il faut regarder autour de soi.

 
Galina:
Mon point de vue, mes amis, est que l'eurik est parti pour 1,43. Ceci est clairement visible tant sur les intervalles quotidiens qu'hebdomadaires. J'ai été en position longue sur ce marché, ainsi que sur le juif australien et sur le dollar australien. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de corrections, il y en aura. Mais je ne le prendrais pas comme un short, car il sera préférable de l'acheter en correction. Bonne chance à tous :)

Des mots si dépouillés. Ugh. Des mots nus. Ugh. Sans confirmation : ))))))
 

Bonjour :) Je vois le début comme ça :

 

La prévision d'aujourd'hui est un repli vers 1.34000 (source - à nouveau l'intuition, qui échoue parfois =).

Étant donné que beaucoup attendent un repli vers le bas, nous pouvons prendre une barre moins risquée, par exemple 1,34200.

 

Un soutien clair à 1.3450, une position d'achat...

 

Un des nombreux mouvements possibles pour la semaine à venir :