EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 934

 
tout le monde veut monter)))) seul l'euro ne veut pas))))
 
LuRAS:

Devinez quoi.


Devinez trois fois où il va aller :)))

 
strangerr:


Trois devinettes où il frappe :)))


dans cette position, où déplaceriez-vous votre stop et pourquoi ?

 
FXlike:


dans cette position, où déplaceriez-vous le stop et pourquoi ?


Là où j'ai un buystop à 1.3636, parce que s'il y a une hausse, je pense pas plus haut que 1.35+-, si je le mets plus bas, c'est plus facile de le fermer maintenant, comme j'ai fait hier soir avec le mien.
 

Donc votre méthode est que si 2/3 du mouvement est revenu, alors considérez que c'est un renversement, non ?

Et une autre question : si vous avez fermé une vente hier, pourquoi en avez-vous ouvert une autre, n'est-ce pas la même chose ?

 
FXlike:

Donc votre méthode est que si 2/3 du mouvement est revenu, alors considérez que c'est un renversement, non ?

Et une autre question : si vous avez fermé une vente hier, pourquoi en avez-vous ouvert une autre, n'est-ce pas la même chose ?


Hier, j'ai fermé 3 ventes et ouvert 1 vente et je n'ai pas mesuré le mouvement ;)))
 
Bonjour à tous. Il me semble que de 1.3300 à 3290 sera un mouvement ascendant, à ce niveau la ligne de tendance et la 100SMA passent (graphique journalier), je pense que nous attendons les nouveaux sommets, je m'attends à 1.4500, et ensuite nous verrons. Après tout, 600 yards, ce n'est pas rien. Si le support est cassé et que le prix reste là, nous pourrions tomber à 1.3100 (il y a une 200SMA), ou même plus bas.
 
Kitsan:
Bonjour à tous. Il me semble que de 1.3300 à 3290 sera un mouvement ascendant, à ce niveau la ligne de tendance et la 100SMA passent (graphique journalier), je pense que nous attendons les nouveaux sommets, je m'attends à 1.4500, et ensuite nous verrons. Après tout, 600 yards, ce n'est pas rien. Si le support est cassé et que le prix reste là, nous pourrions tomber à 1.3100 (il y a une 200SMA), ou même plus bas.

Eh bien, quel problème, donnez-nous un écran avec un ordre d'achat et nous vous croirons :))).
 
C'est à peu près comme ça que je vois les choses, j'ai oublié de mentionner la divergence. En bref, tous les signes sont "en hausse". Attendons))