EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 769

 
VladislavVG:

Dans votre exemple, vous obtiendrez le même résultat en clôturant toutes les positions, que ce soit en utilisant des lots ou des ordres de clôture normaux.


J'essayais de donner un exemple précis où j'ai économisé 50 pips ou je me trompe ?
 

VladislavVG:

Tout ce que vous voulez - juste au cas où, je peux chercher un lien et vous pouvez établir les contrats... Allez-vous faire le compte vous-même ?

Ce serait bien.

Oui, je peux faire le calcul moi-même.

 
barfly13:

J'ai essayé de donner un exemple concret où j'ai économisé 50 points ou je me trompe ?

Pouvons-nous le démonter - le voulez-vous ?

Je cherche un lien.

 

Bien sûr que oui, peut-être que j'ai vraiment raté quelque chose... Une fois de plus, j'ai vendu à partir de 4050, le verrou à 4100 et plus loin son ouverture à 4270, bien, et en ce moment nous avons le prix à 4032....

 
Swetten:

Ce serait bien.

Oui, je peux faire le calcul moi-même.

(gloussements) Ok. Voici quelque chose d'ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/120850/page52

001 et moi analysions un exemple qui, selon lui, n'était pas transposable au réseau. L'exemple lui-même y est légèrement antérieur.

Il y a un autre exemple donné par alex1978 - également recalculé - identique - plus bas dans la branche là.

A propos d'ici https://www.mql5.com/ru/forum/120850/page58

je suis d'accord sur le fait que le recalcul au net causerait des inconvénients dans le sens où il devrait être écrit indépendamment, mais rien de plus - cela n'a rien à voir avec l'avantage des locs.

Bonne chance.

 
barfly13:

Bien sûr que oui, peut-être que j'ai vraiment raté quelque chose... Encore une fois, j'ai vendu à partir de 4050, le blocage à 4100 et ensuite son ouverture à 4270, donc à l'heure actuelle nous avons un prix de 4032....

Veuillez dessiner les niveaux et la séquence des transactions.
 

Je ne fais référence à personne personnellement, mais regardez l'essentiel, la dispute entre le renard et la grue, essayant de forcer l'autre à sortir de la cruche ou à lécher la soucoupe, ne vous mènera nulle part.

Vous avez juste des stratégies alimentaires différentes.

:)))

 
RekkeR:

Je ne fais référence à personne personnellement, mais regardez l'essentiel, la dispute entre le renard et la grue, essayant de forcer l'autre à sortir de la cruche ou à lécher la soucoupe, ne vous mènera nulle part.

Vous avez juste des stratégies alimentaires différentes.

G_p peut l'expliquer plus clairement.

:)))

Je ne force personne à faire ou à ne pas faire quoi que ce soit. Il existe une chose telle que la vérité/confirmation ;)..... C'est tout.

Bonne chance.

 
barfly13:

Vladislav, pas du tout, j'essaie juste d'expliquer la signification de la méthode de verrouillage en me basant sur ma propre expérience et mes connaissances... J'avais essayé de nombreuses options de verrouillage, naturellement, en plus des aspects techniques, des conclusions ont été faites sur la psychologie ... Qu'est-ce qui m'arriverait, et qu'est-ce qui m'empêcherait de le faire ?
Ce qui me donne le verrou, la première et la plus importante chose est de ne pas prendre une perte fixe, mais de prendre un bénéfice.

Tout ce que le lot donne, c'est la possibilité de faire des calculs uniquement sur l'équité, c'est-à-dire que vous avez commencé à verrouiller avec un lot déséquilibré, pendant que l'équité baisse, vous le chevauchez, dès que l'équité commence à augmenter, vous pouvez arrêter et après l'excès d'équité par rapport à l'équité de départ (c'est-à-dire l'équilibre), vous prenez des mesures comme lorsque vous allez sur un bénéfice, c'est tout.

Le verrou simplifie les calculs, mais la marge augmente.

 
Swetten:

Ici, l'opération de deux TS sur le même compte.

Le rouge est le TS #1, le jaune le TS #2.

Tous les niveaux sont ronds, le lot est constant, etc.

On fait le calcul ?

Allons-y.