EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1333

 
J'ai un achat sur GBPUSD !!! Pas pour rien
 
Cela me semble très bien aussi
 
factor_admin:
J'ai un achat sur GBPUSD !!! Pas pour rien.
Dessin de la tête et des épaules sur D. Pas pour rien à mon avis.
 

Moi aussi, et je suis du même avis)))

 
Zema:
Sur le livre, la tête et les épaules sont dessinées sur D. A mon avis pour rien.

Sur le yen, le torse et les parties génitales ont été dessinés dans mon opinion..... pour le deuxième jour maintenant =\.

Je pense que jusqu'à présent :

C'est pour moi l'option principale maintenant, l'alternative est de descendre DÉJÀ (30% de probabilité).

 
Hier, c'était la première fois que j'entendais aux infos que : "Si les mesures de relance économique dans la zone euro échouent et que l'euro continue de baisser, certains pays pourraient quitter l'Union européenne pour sauver leurs propres économies." Je n'ai jamais entendu ce genre de propos auparavant, je me demande ce que les Juifs vont encore inventer, s'ils vont vendre la Grèce et le Portugal en esclavage ou autre chose)))).
 
Et qui les achètera ? Ils ont besoin d'être nourris et ils ne feront que se mettre en grève.
 
93408:
Et qui les achètera ? Vous devez les nourrir et ils ne feront que se mettre en grève.

À L'ESCLAVAGE))). Qui va les nourrir ?)))
 
J'ai changé d'avis. Clôture. Je vais laisser le sellstop à 1.2870 pour le moment. Mon TS est maintenant 50/50 =(
 
Les esclaves doivent être nourris. Sans elle, ils meurent trop vite :R