EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 763

 
Fraktal:
Expliquez-moi la différence entre entrer dans un verrou et fermer une transaction. En théorie, la serrure est un non-sens - une astuce purement psychologique.
L'essentiel est le résultat, qui se reflète dans la colonne "historique des transactions". Si vous avez conclu l'affaire, rien ne peut changer, et si vous avez le verrou, cela signifie que tout n'est pas perdu. Vous pourrez peut-être la fermer dans un an ou deux avec un bénéfice, du moins symboliquement. Bien sûr, si vous faites une erreur, le verrou augmentera, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais si votre objectif n'est pas de fermer les positions négatives. Regardez le marché, plus correctement !!!!
 
chepikds:

Et si c'était un jeu sur un pullback, au sein du mouvement principal, vers lequel la position principale est ouverte. Peut-être moins d'action : si l'on veut jouer à la hausse lorsque les positions sont ouvertes à la baisse, ne serait-il pas plus facile d'ouvrir un trade en double taille que de fermer une vente et d'ouvrir un achat, une seule action (il existe un script pour retourner toutes les positions) !!!!. Je plaisante bien sûr, la serrure est une chose vide))))

Gizmo vide ou non, c'est à chacun de décider. Juste pour donner un exemple tiré de la pratique (pas la mienne). J'ai ouvert une position qui est passée directement en moins. Et pour éviter de conclure l'opération avec une perte, un achat a été ouvert (avec le même lot). De plus, par pips, un profit a été obtenu, légèrement supérieur à la taille du trade perdant, et toutes les transactions ont été clôturées en toute sécurité sans perturbation sérieuse du dépo :)
 
nikelodeon:
L'essentiel est le résultat, qui se reflète dans la colonne "historique des transactions". Si vous avez conclu l'affaire, rien ne peut changer, et si vous avez un verrou, cela signifie que tout n'est pas perdu. Peut-être d'ici un an ou deux, mais vous pourrez toujours la fermer avec un bénéfice, du moins symboliquement. Bien sûr, si vous faites une erreur, le verrou augmentera, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais si votre objectif n'est pas de fermer les positions négatives. Regardez le marché, plus correctement !!!!
L'objectif des traders est de gagner de l'argent, et non d'avoir un historique de transactions sans perte.
 
Je ne dors même pas bien sans une loca :)))))))))))
 
AlexSTAL:
L'objectif des traders est de gagner de l'argent, et non d'avoir un historique de transactions sans perte.


L'objectif n'est pas de gagner de l'argent, mais de construire une installation correcte - ensuite, l'argent lui-même commence à se multiplier.

 
AlexSTAL:
L'objectif des traders est de gagner de l'argent, et non d'avoir un historique de transactions sans perte.
"L'un sans l'autre n'est jamais sans l'autre et il n'y a qu'un seul élan et le profit sont liés..... les deux sont des mâles" (C) Dauphin
 
Fraktal:
Expliquez-moi la différence entre entrer dans un verrou et fermer une transaction. D'un point de vue purement théorique, la serrure est un non-sens - une astuce purement psychologique.

Essayer de garder un équilibre
 

Tout cela tombe dans la catégorie de l'auto-illusion...

Je n'en parlerai pas davantage...

 

Pour moi, le verrouillage, c'est lorsque vous vous tenez dans la tendance (stratégie à moyen terme) et que vous attrapez les pullbacks dans la stratégie à court terme, sans fermer ou changer de position dans la stratégie à moyen terme.

Cette idée simple ne parvient pas aux adversaires des serrures et aux partisans des filets, bien que nous ayons même calculé des transactions réelles avec une calculatrice.

Les lowes ont quelques chiffres, tandis que les filets (lire - les opposants aux loks) ont des chiffres complètement différents, je dirais même - tristes.

 
AlexSTAL:

Tout cela tombe dans la catégorie de l'auto-illusion...

Je n'en parlerai pas davantage...


Alors quel est l'intérêt de ces messages ? Donnez-moi un exemple d'auto-illusion...
Mais quel est l'intérêt ? Chacun évalue la créativité de son CT pour lui-même ;)