EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 693

 
étranger il a des cheveux blancs .....)))))
 
strangerr:

Je ne sais pas pour tout le monde, mais j'ai vendu à 9 heures, je dois réfléchir ce week-end.

et je l'ai acheté la semaine dernière.

La prise est à 1.4150

 
Je le dis àStrangerr. Je te dis qu'il est toujours du bon côté )))))))))
 

Et le rouble a bien marché, Galina a dû le vendre :)))

 
azfaraon:
Je le dis àStrangerr. Je te dis qu'il est toujours du bon côté )))))))))

Non, il ne l'est pas maintenant :)))
 
Le canal hebdomadaire s'est inversé un peu plus et nous allons finalement descendre...donc une nouvelle page dans l'histoire de l'euur d'une marche à la baisse....
 

Bonne journée ....

Je peux avoir des illustrations pour l'histoire ?)))

 
strangerr:
RekkeR, hi)). Où allons-nous tomber, qu'en pensez-vous ?


J'ai dû tout réinstaller sur deux ordinateurs portables, j'ai demandé à un ami qui gère un service informatique pour des banques, des compagnies d'assurance, des agences gouvernementales, j'ai bloqué tous les ports et ouvertures, j'ai installé divers anti-virus et pare-feu, maintenant ce sont les seuls qui fonctionnent, les autres programmes n'ont pas assez de mémoire ou sont bloqués. Pas d'internet, pas de travail. Je peux connecter un terminal et tout se bloque. Je ne peux pas accéder au forum sans antivirus.

 
Les gars, quelqu'un peut-il commenter la situation en Australie, prévue pour quelques jours ?
 
RekkeR:


J'ai dû tout réinstaller sur deux ordinateurs portables, j'ai demandé à un ami qui gère un service informatique pour des banques, des compagnies d'assurance, des agences gouvernementales, j'ai bloqué tous les ports et ouvertures, j'ai installé divers anti-virus et pare-feu, maintenant ce sont les seuls qui fonctionnent, les autres programmes n'ont pas assez de mémoire ou sont bloqués. Pas d'internet, pas de travail. Je peux connecter un terminal et tout se bloque. Je ne peux pas accéder au forum sans avoir désactivé l'antivirus.


Mettez un McAfee et ne vous embêtez pas avec nos pare-feu et nos antivirus maison, je n'ai eu aucun problème au cours des deux dernières années.