EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 687

 
chepikds:

Que dites-vous de ça ?

Encore une fois, lisez bien ! !! DOGY! !!

Il !!précise !!! ce qui leur arrive dans un marché en baisse et ce qui leur arrive dans un marché en hausse ! !!

 
torgus:

Encore une fois, lisez attentivement !!!!DOGY!!!

Il !!!!makes it clear !!! what happens to them in a falling market and what happens to them in a rising market ! !!


Calmez-vous, les sceptiques s'en rendront compte plus tard))).
 
torgus:

Encore une fois, lisez attentivement !!!!DOGY!!!

Il !!!!makes it clear !!! what happens to them in a falling market and what happens to them in a rising market ! !!

Relaxe, il y a des gars sérieux ici .... .))))
 
nikat97:
Détendez-vous, ce sont des gars sérieux .... .))))
Vraiment sérieux ?
 
Oui
 
strangerr:

Calmez-vous, les sceptiques s'en rendront compte plus tard))).
J'avais l'habitude de mettre toutes sortes d'indices et de conseillers sur le terminal. La carte était comme un arbre de Noël. Seulement je perdais. Dernièrement, j'ai utilisé la fourche et les chandeliers d'Andrews. Obtenir un dépôt.
 
torgus:
J'avais l'habitude de mettre toutes sortes d'indices et de conseillers sur le terminal. La carte était comme un arbre de Noël. Je perdais de l'argent. Plus récemment, la fourche et les chandeliers d'Andrews. Je gagne du terrain.
Tout le monde a sa propre stratégie. Vous n'avez pas à imposer la vôtre. Partager, oui, mais ne pas imposer.
 

L'or voit également un retournement dans les semaines à venir


 
nikat97:
Chacun a sa propre stratégie. Il ne faut pas imposer les siens. Partager oui, mais ne pas imposer
Je ne discuterai pas - le marché nous jugera tous.
 

A mon avis, le mouvement va aller vers 1.45-1.47.

et maintenant le rebond sera vers 1.33