EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 688

 
torgus:
J'avais l'habitude de mettre toutes sortes d'indulgences et de conseillers sur le terminal. La carte était comme un arbre de Noël. Je perdais de l'argent. Plus récemment, la fourche et les chandeliers d'Andrews. Obtenir un dépôt.

Prêtez davantage attention aux modèles de prix, Elliott et Gann et tout se mettra en place.
 
sanyooooook:

A mon avis, le mouvement va aller vers 1.45-1.47.

et maintenant le rebond sera vers 1.33


La 5e vague Wolf est la plus insidieuse, l'objectif est 1.1550, mais elle peut aller jusqu'à 20% ou même 200. Une chose est claire : la baisse n'est pas loin, et une hausse temporaire ne change rien à la situation.

 
strangerr:

Notez également les modèles de prix, Elliott ........


Maintenant... c'est intéressant. Votre avis.

Graphique hebdomadaire. Une configuration se forme qui pourrait être qualifiée de zig-zag (sans la lier à un endroit dans la structure globale des vagues). Êtes-vous d'accord avec cela ?

La formule en zig-zag est 5-3-5. Examinons ce modèle de formation (sa structure) sur le graphique journalier. A mon avis, il manque encore une vague (5) pour compléter la vague C du zig-zag.

Êtes-vous d'accord avec cela ?

A propos des cibles. Si les vagues précédentes sont égales, alors (5) ou troncature ou l'allongement (des règles de l'analyse des vagues, mais il dépend des indicateurs fondamentaux, à savoir, qui va le déplacer, les investisseurs ou les spéculateurs), mais dans une correction plate, qui POSSIBLE, maintenant se produira (4 vague), le plus probable (5) sera une élongation et j'ai marqué l'objectif 1 très modeste, pour le mouvement émergent, il atteindra 1.59.......

 

 
Zet:
 
strangerr:


J'ai compris... ))))))

Le malentendu s'est produit parce que vous avez la vague С est formé et doté en personnel et je crois qu'il n'est pas encore... Attente....))))

 
Zet:


J'ai compris... ))))))

Le malentendu s'est produit parce que vous avez la vague С est formée et dotée en personnel et je ne pense pas qu'elle le soit encore... Attente....))))


Vous n'êtes pas seul monsieur, Mr Wozny le pense aussi))))

Ok, on se voit tous demain.

 
strangerr:

Vous n'êtes pas seul monsieur, M. Wozny ressent la même chose))))

........))))) Et il n'est pas le seul, mais aussi Prektor, Bolton, Swanelli, et bien d'autres auteurs moins connus qui publient leurs travaux ( j'apprends de tous pour comprendre l'onde)..... cher Monsieur...)))))
 
azfaraon:
Bonsoir .... Je pense que le niveau le plus significatif pour le marché est 1.4030..... semaine prochaine ne clôturera pas au-dessus de ce niveau ....
Mavlet, je vais vous rappeler ce que vous avez dit :))
 
Zet:

........ ))))) Et il n'est pas le seul, mais aussi Prektor, Bolton, Swanelli, et beaucoup d'auteurs moins connus qui publient leurs travaux ( j'apprends de tous pour comprendre la vague)..... respecté Monsieur...)))))
où ces œuvres sont-elles publiées ?