EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 695

 
Personne ne discute Zet, nous sommes juste en train de descendre maintenant, demain nous pourrions facilement monter...... Voici l'affaire.
 

J'en suis sûr, mais je ne vais pas le contester. Bientôt vous comprendrez tout vous-même ou je le ferai...))) mais je pense que vous avez une erreur. C'est ça, j'ai fini... on attend.

 
Zet:

J'en suis sûr, mais je ne vais pas le contester. Bientôt vous comprendrez tout vous-même ou je le ferai...))), mais je pense que vous avez une erreur. C'est ça, j'ai fini... on attend.


Je ne dis pas que j'ai raison à 100%, nous échangeons tous des hypothèses.
 
strangerr:

Je ne dis pas que j'ai raison à 100 %, nous échangeons tous des hypothèses.
Et c'est + 100, nous faisons vraiment du commerce sur des hypothèses. Mais le gagnant est celui qui parvient à débloquer la situation, du moins à zéro.......
 
Qui pense que l'EURUSD atteindra 1.3813?
 
Ou une limite de 1,3862
 
factor_admin:
Qui pense que l'EURUSD atteindra 1.3813?

oui
 
RekkeR:


J'ai dû tout réinstaller sur deux ordinateurs portables, j'ai demandé à un ami qui gère un service informatique pour des banques, des compagnies d'assurance, des agences gouvernementales, j'ai bloqué tous les ports et ouvertures, j'ai installé divers anti-virus et pare-feu, maintenant ce sont les seuls qui fonctionnent, les autres programmes n'ont pas assez de mémoire ou sont bloqués. Pas d'internet, pas de travail. Je peux connecter un terminal et tout se bloque. Je ne peux pas accéder au forum sans avoir désactivé l'antivirus.

Alors portez un bandage de gaze !
 
Zet:

OK, le vol vers le bas, peut-être, mais qu'en est-il de ce modèle de vague, il semble être correctif, c'est-à-dire qu'après lui il devrait y avoir une continuation du mouvement, mais pas un renversement de tendance. Il n'y a pas d'autre moyen.

Patience, ça va s'arranger :)

Travaillons à partir de la vague E et allons à la cinquième à 300 pips.

SZS... Putain, c'est dommage que l'objectif de retournement n'ait pas été atteint de 3.5 points (l'ordre en attente n'a pas fonctionné), j'ai dû sauter dans le train qui partait :)

 
L'or a été vendu !?