EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1295

 
sezon:
5 ans, c'est long... même si je n'ai qu'un an et demi tout au plus... Décrire votre stratégie ? En 5 ans, vous pouvez déjà arriver quelque part ...

La seule chose à laquelle j'ai abouti jusqu'à présent, c'est que je ne perds pas de dépôts et que les profits sont enfin supérieurs aux pertes. Je pratique le trading des vagues d'Elliott, et les indices m'aident à reconnaître les modèles, pour ainsi dire).

Je négocie sur les vagues d'Elliott et les Induks m'aident à reconnaître les modèles, alors voilà =)

Strangerr a raison, il n'y a aucun intérêt à vendre maintenant et cela n'a aucun sens d'acheter. Attendez.

 
ernst:
J'achèterai à 1.2900 et j'achèterai avec un stop à 1.2850, ce n'est pas l'année 2008, pas besoin de paniquer, c'est le début de l'année, et ça descend, donc dès le début...je ne crois pas. J'achèterai à la vente quand je verrai 1.3500.

Renversement possible - il pourrait ne pas atteindre 1.29 s'il casse le support du canal 1.2850, la tendance hebdomadaire 1.27 - 1.2730 l'arrêtera.
 

Comme je l'ai lu sur un site web à propos des pivots...

Si le cours de clôture d'hier se situe entre le pivot et la première résistance pour aujourd'hui, alors le cours ira de la première résistance à la deuxième résistance. Entre la deuxième et la troisième résistance se trouve la probabilité soit de renverser la tendance, soit d'atteindre la troisième résistance et de la toucher seulement, soit de franchir la troisième résistance. La situation est la même pour une inversion.

À une époque, j'utilisais cette méthode tout à fait normalement, je faisais des bénéfices tout le temps, mais mes mains coquines ont tout gâché... Mais c'est une autre histoire avec une vidange complète...

 
Noterday:
La plupart du temps oui +MACD, RSI, les pivots aident avec les cibles, et d'autres outils.....
Merci ! Certaines vagues sont observées (nous devons également traiter cette question) sans vagues, il n'y aura pas de trading réussi ? ()
 
Tantrik:
Merci ! Les vagues sont observées (nous devons également nous pencher sur cette question), mais sans vagues, il n'y aura pas de trading réussi ? ()
La question était-elle pour moi ? Parce que je n'ai pas compris la construction de la phrase =))))
 

hahaha ...

La paire euro/franc suisse est sous pression, à deux pas du plus bas historique de 1,2398 atteint le 27 décembre. Cela signifie que les investisseurs doivent être sur leurs gardes au cas où la Banque nationale suisse interviendrait pour stopper la hausse du franc, déclare Greg Salvaggio de Tempus Consulting. "La Banque nationale suisse a épuisé sa patience", note-t-il. - "Si vous détenez une position courte sur la paire euro/franc maintenant, vous devez l'acheter. En cas d'intervention, la paire augmenterait fortement. La paire euro/franc se négocie à 1,2481 dans EBS contre 1,2554 à la fin des échanges jeudi.

 
Noterday:
La question était-elle pour moi ? Parce que je ne comprends pas la construction de la phrase =))))
Peut-on se passer de vagues ? Ou est-ce mieux avec des vagues ?
 
Tantrik:
Est-il possible de se passer de vagues ou est-ce mieux avec des vagues ?
Je ne peux pas, mais à en juger par le forum, personne n'en a besoin =) Alors vous pouvez vous passer...
 
Euras est en train de ramper vers le haut, apparemment Strangerr a fermé ses ventes =))))))
 

Quelqu'un est intéressé par l'achat ?