EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 698

 
SFB:
Il l'écrit comme ça exprès) il se laisse de la place pour la retraite ;)) Si le prix monte, il dit : je t'ai dit d'acheter, pourquoi n'as-tu pas acheté ? Et si le prix baisse, il dit : je n'ai pas dit d'acheter, j'ai dit d'acheter-au revoir, bonne nuit))))).

Ça ne montera pas loin.
 
strangerr:

n'ira pas loin vers le haut.
Et je suis d'accord. Je vois une cible à 1.3748, mais elle peut bouger en fonction des conditions du marché.
 
SFB:
чуток вниз скакануло и все подумали что вниз идем?

RekkeR:
Vous êtes Ustim Akimych, cependant, mettre en place un argument.


Allez tous vous faire foutre, je veux dire avec le tirage au sort, messieurs ;))

Cible 3795, imho. Pas sûr

 
Valio:


Mais allez tous vous faire foutre, je veux dire avec le drawdown, messieurs ;))

Arc Professeur, soyez plus précis, nous ne vous comprenons pas.
 
forte928:
Et si cela va jusqu'au cinquième, s'il vous plaît analysez la même chose sur les trois plis.
 
Valio:


Allez tous vous faire foutre, je veux dire avec le tirage au sort messieurs ;))

Cible 3795, imho. Pas sûr.

En fait, j'ai placé le stop au seuil de rentabilité et je suis allé jusqu'à 0. Je cherche un moment pour réintroduire l'achat.

A mon avis, l'objectif est 1.4150 et rien d'autre.

 
factor_admin:
nous ne vous comprenons pas

IMHO - la cible la plus proche est 3775...95, ce qui est beaucoup plus clair. Tout y contribue. Puis la correction... pour ceux qui "montent" ))))

Le seuil de rentabilité - c'est irréel )))) Si l'on en juge par ce post - une baisse de 1000 points.

 
Je suis d'accord avec Valio
 
Déjà plus près de la baja...... montre.... analyse... il n'y aura pas de bai avant 3-4 heures au moins, donc ceux qui veulent faire la grasse matinée, allez-y, mais pas pour longtemps...
 
nikelodeon:
Déjà plus proche du bayou...... regarder.... en analysant...