EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 689

 
Ekonom:
Où sont publiés ces ouvrages ?


Si les classiques de l'analyse des ondes, leur travail, puis les commander dans les librairies, si les auteurs peu connus, leur regard sur le net, comme les sites de langue russe, et bourgeois (il ya surtout beaucoup dans divers articles, magazines, consacrés à l'analyse des ondes), Comme exemples de tels travaux, s'il vous plaît, Alpari, j'oublie le nom de l'auteur, mais il a créé un beau balisage de la vague, qui est facilement compréhensible, (à mon avis, il est mieux que le classique pour les graphiques d'or), et il a gentiment tout expliqué, si lui, nous avons posé des questions. Si vous lui posez des questions, il vous expliquera tout. Je vais vous donner un autre exemple, un gars de Lviv qui a proposé d'afficher les ondes en tenant compte du temps de 45 minutes et de 2 heures (et d'autres subtilités). Il y a encore un avantage dans son approche, mais ils ne l'ont pas laissé expliquer son système jusqu'au bout, il a été humilié et ridiculisé.

Celui qui est intéressé le trouvera toujours. Si vous avez besoin de liens, je vous les enverrai, mais pas tout de suite, je suis loin de l'ordinateur et j'ai un petit livre avec moi sans les archives principales.

 
Zet:


Si les classiques de l'analyse des ondes, puis commander leur travail dans les librairies, si les auteurs peu connus, ils sont à la recherche sur le net, comme les sites de langue russe, et bourgeois (il ya surtout beaucoup dans divers articles, des magazines posvedveschennom analyse des ondes), Comme exemples de tels travaux, s'il vous plaît, Alpari, j'oublie le nom de l'auteur, mais il a créé un beau balisage de la vague, qui est facilement compréhensible, (à mon avis, il est mieux que le classique pour les graphiques d'or), et il a gentiment tout expliqué, si lui, nous avons posé des questions. Si vous lui posez des questions, il vous expliquera tout. Je vais vous donner un autre exemple, un gars de Lviv qui a proposé d'afficher les ondes en tenant compte du temps de 45 minutes et de 2 heures (et d'autres subtilités). Il y a encore un avantage dans son approche, mais ils ne l'ont pas laissé expliquer son système jusqu'au bout, il a été humilié et critiqué par les locaux.

Celui qui est intéressé le trouvera toujours. Si vous avez besoin de liens, je les lancerai, mais pas maintenant, je suis loin de l'ordinateur et j'ai avec moi un petit livre sans les archives principales.

Je vous remercie pour les liens, et quant à votre prix de 1, il sera de 1,6 dans un an.
 
Ekonom:
des liens seraient appréciés, et quant à votre prix 1, dans un an il y aura un 1,6

.......))))))) Je n'insiste sur rien. Comme tout le monde, j'ai deux options principales orientées différemment et quelques options secondaires. J'ai fait part de l'une des principales préoccupations, mais nous saurons bientôt ce qui se passera réellement. ....))))) Nous travaillons avec des PROPOSITIONS.....))))))), l'option que j'ai exprimée me semble être le scénario le plus prometteur pour le moment, et je l'ai justifiée, et il y a....))))))) En attente de......
 
Zet:

....... ))))))) Je n'insiste sur rien. Comme tout le monde, j'ai deux options principales et plusieurs options secondaires. J'ai exprimé l'une des principales, mais nous saurons bientôt ce qui se passera réellement....))))) Nous travaillons avec des PROPOSITIONS.....))))))), l'option que j'ai exprimée me semble la plus prometteuse pour le moment et je l'ai justifiée, et il y....))))))) En attente de......
une baisse à moyen terme, suivie d'une hausse puis d'une nouvelle hausse, l'Amérique a une dette nationale très importante, la monnaie va chuter.
 
Ekonom:
Il y aura une baisse à moyen terme, suivie d'une hausse, puis d'une nouvelle hausse. L'Amérique a une dette nationale très importante, la monnaie va baisser.


Je vous entends....)))))) pas besoin de me convaincre, tout comme je ne vous convaincs de rien. Comptez de cette façon, comptez de cette façon, mais l'affirmer de façon catégorique (haut-bas-bas-haut), ne fait que.....)))))))))))))

C'est tout. Bonne nuit.

 
Messieurs... Que s'est-il passé ? C'est la première fois que je vois un pic comme ça un lundi matin... Quelqu'un peut me dire ce que ces "singeries" ont à voir avec...
 
Shniperson:
Messieurs... Que s'est-il passé ? C'est la première fois que je vois un tel pic un lundi matin... Quelqu'un peut me dire ce que ces "singeries" ont à voir avec...
Le paradis de l'arbitrage....
Dossiers :
arbitrage.txt  51 kb
 
Qui descendait là ???? patience, on peut bien y aller.....
 
Shniperson:
Messieurs... Que s'est-il passé ? C'est la première fois que je vois un pic comme ça un lundi matin. Quelqu'un peut me dire ce que ces "singeries" ont à voir avec...

Cela ressemble à une tentative désespérée de pousser à la baisse contre la volonté du marché et le marché veut monter après tout.
 
Shniperson:
Messieurs... Que s'est-il passé ? C'est la première fois que je vois un tel pic un lundi matin... Quelqu'un peut-il me dire quelle est la raison de ces "bizarreries" ?

C'est difficile de savoir qui est bizarre, n'est-ce pas ? Et pourquoi les citations sont-elles si différentes ?