EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1293

 
MisterVova:
rester à l'écart de l'achat sur l'euro dollar à 1.2900 étirement

un autre avec des chiffres ronds ;), hier aussi 1.3000 a été promis difficile à passer
 
L'EURGBP est en baisse...
 
IgorM:

un autre avec des chiffres ronds ;), hier aussi 1.3000 a été promis difficile à passer


Je n'ai pas promis d'aller fort, j'ai seulement dit que c'était une marque psychologique, la marque technique était à 1.2968)).

Voici le verbatim "...et j'ai acheté à cause du diviseur et de la marque psychologique de 1.3000. Je pourrais facilement me tromper...".

 
Kitsan:


Je n'ai pas promis d'y aller à fond, j'ai juste dit que c'était un marqueur psychologique.


Ouaip - c'est le problème - la psychologie est dans nos têtes, combien je continue à me forcer à ne pas deviner, et à agir comme une machine - selon un algorithme - jusqu'ici pas de chance ((
 
Abzasc:
L'EURGBP est en baisse...

Exactement, il y a une ligne de cou à la tête - épaules brisée (Daily)
 
IgorM:

Ouais - c'est le problème - la psychologie est dans nos têtes, tant que je continue à me forcer à ne pas deviner mais à agir comme une machine - selon un algorithme - jusqu'à présent pas de chance ((

Lorsque je sens que je commence à trader sans logique, je passe à un compte de démonstration pendant une semaine ou deux et je me réhabitue au calcul à froid ;))
 
Kitsan:

J'utilise un compte de démonstration pour faire abstraction des émotions. Lorsque je sens que je commence à faire des transactions illogiques, je passe à un compte de démonstration pendant une semaine ou deux et je me réhabitue au calcul à froid)).
Il s'agit d'une tentative d'échapper à la réalité pendant un petit moment, en disant que vous n'avez pas un TS rentable clair, ai-je tort ? =)
 
IgorM:

Ouais - c'est le problème - la psychologie est dans nos têtes, combien je continue à me forcer à ne pas deviner, mais à agir comme une machine - selon un algorithme - pas de chance jusqu'à présent ((

bien, autant que j'ai dit et n'ai pas négocié le vendredi après-midi...et aujourd'hui à la maison et utile.... moins 25% de la caution...

Toute la semaine profitable est partie...

 
J'achèterai à 1.2900 et j'achèterai avec un stop à 1.2850, ce n'est pas l'année 2008, pas besoin de paniquer, le début de l'année, et en baisse, donc dès le début...je ne crois pas. J'achèterai à la vente quand je verrai 1.3500.
 
IgorM:

Ouais - c'est le problème - la psychologie est dans nos têtes, depuis combien de temps je me force à ne pas deviner mais à agir comme une machine - selon un algorithme - jusqu'à présent pas de chance ((
J'ai dormi pendant le discours de Bernanke, après un déjeuner festif ! (une telle fille)