EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 684

 
Je pense que l'Euro quid va ouvrir avec un écart à la hausse.
 
SFB:
Je pense que l'euro quid va s'ouvrir dans un gap up.


Conclusion profonde, fermée à 1.3917, maintenant 1.3953 :))))

Alors ? Ils ont ouvert avec un écart, et puis quoi ?

 
Ce n'est rien ; c'est juste que, selon ma stratégie, le prix n'a pas eu le temps de dessiner la bonne figure. C'est pourquoi je dis qu'il s'ouvrira avec un écart. Et ensuite je vous garantis que vous atteindrez 1.4150 ))))
 
D'ailleurs, où regardez-vous ces prix maintenant ? Puis-je avoir un lien ?
 
vous pouvez voir ici
 

Bonjour à tous, informations pour la réflexion :

Le gaz naturel (ticker actuel : NGZ0) a été le leader du marché le vendredi 29 octobre au soir. Ce qui, toutefois, n'est pas surprenant, car il y a actuellement des achats actifs à la veille de la saison de chauffage d'hiver. L'argent et le palladium ont considérablement augmenté dans la journée. Ainsi que des produits de base mous comme le sucre, le jus d'orange, le café et le coton. Les instruments céréaliers sont restés dans les mêmes positions, pratiquement inchangés. À l'exception des contrats à terme sur le riz, qui a été le leader de la journée, en baisse de -2,3 % ! Les prix du cuivre ont baissé de manière assez significative. L'indice NIKKEI-225 du Japon est également en forte baisse sur la journée. Les contrats à terme sur la livre et le yen sont en légère hausse, tandis que l'euro et le franc sont en baisse de 0,2 %.

En attendant l'ouverture du marché...

 
barfly13 Demandez à .... Demandez à )))))))))))))))))
 
Encore moi. Pouvez-vous me dire où sur MT4 l'heure est changée sur les graphiques et s'il est possible de changer le bas en heure de Moscou ?
 
azfaraon:
barfly13 Demandez à .... Demandez à )))))))))))))))))

Bien)))) 4230 ;)
 
barfly13:

Bien)))) 4230 ;)

Il y aura une hausse, elle est déjà là, mais cherchez des entrées de vente.