EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 603

 
l'ue sera pressée comme une balle de chiffon jusqu'à ce qu'elle soit mouillée ! - puis sauver et sécher... (comment va la livre/le yen ? - laisser mettre un profit de clôture et une vente - attendre un double profit)
 
Tantrik:
L'UE sera pressée comme une balle de chiffon jusqu'à ce qu'elle soit mouillée ! - puis sauver et sécher... (comment va la livre/le yen ? - laisser mettre un profit de clôture et une vente - attendre un double profit)

127.40
 
RekkeR:

Igor, tu as dû tout commander, t'enfermer dans la cuisine avec ton iPhone et tu as peur de t'approcher de l'ordinateur. Vous ne pouvez pas aller sur le forum et regarder le terminal, n'est-ce pas ?

Le 127.3 est votre fooey.

:)))


Pour la livre, le yen est dans une tendance baissière et donc il n'y a pas d'espoir de croissance, les tendances hebdomadaires et journalières sont dirigées vers le bas, donc un mouvement n'est pas vu jusqu'à ce que la tendance journalière s'inverse vers le haut ... et au-dessus de 129 n'est pas prometteur dans la position actuelle....

 
Comment puis-je accéder au terminal à partir de mon téléphone portable ? Que quelqu'un me montre la carte, s'il vous plaît ! Ma grand-mère m'a dit - ne va pas jusqu'au bout, fils ! Le calcul était que sans un bénéfice, l'action ne sera pas fermée, il n'y a pas assez de marge. Le Forex est comme un membre de la famille.
 
Tantrik:
Comment puis-je accéder au terminal à partir de mon téléphone portable ? Que quelqu'un me montre la carte, s'il vous plaît ! Ma grand-mère m'a dit - ne va pas jusqu'au bout, fils ! Sans bénéfice, l'action ne sera pas clôturée, il n'y a pas assez de marge. Le Forex est comme un membre de la famille.
http://www.xe.com/ucc/convert.cgi?Amount=1&From=GBP&To=JPY
 
Tantrik:
Comment puis-je accéder au terminal à partir de mon téléphone portable ? Que quelqu'un me montre la carte, s'il vous plaît ! Ma grand-mère m'a dit - ne va pas jusqu'au bout, fils ! Le calcul était que sans un bénéfice, l'action ne sera pas fermée, il n'y a pas assez de marge. Le Forex est comme un membre de la famille.
 
Merci !
 
forte928:

Eur dans le village, GBP dans le village, PF dans la baie, GBP yen dans le village, Kenena dans le village, Yen est indécis, Canadien dans la baie
La livre est dans la baie et l'euro est indécis.
 

Pensez-vous que dans la soirée nous allons nous précipiter vers le haut pour faire un maximum et fermer la bougie hebdomadaire ?

 
5drakon:
sur la livre, oui, mais l'euro est encore un peu tôt.


Eh bien oui, il faut que la baisse soit d'au moins 1000 pips :))))

Le loup est dans le loup :