EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 604

 
strangerr:


Oui, j'ai besoin d'au moins 1000 points en moins :)))

Un loup dans un loup :

Je déplacerais le point 4 légèrement vers la droite et considérerais le point 6 comme adopté. Je ne vois pas encore le quatrième dans le loup fermé.

 

Mais, - je vois une chose comme ça :

 
tara:

Je déplacerais le point 4 légèrement vers la droite et considérerais le point 6 comme adopté. Je ne vois pas encore le quatrième sur le loup fermé.


Le point 4 est toujours un minimum ou un maximum, vous ne pouvez donc pas le déplacer, dans la bougie fermée le point 4 est le maximum de la bougie horaire précédente.

 
le favori est aussi dans le village en ce moment, c'est intéressant de regarder les conseillers à l'investissement, peut-être que certaines pensées vont venir à l'esprit ...
 
strangerr:

Le point 4 est toujours un minimum ou un maximum, donc vous ne pouvez pas le déplacer, dans le point imbriqué 4 est le maximum de la bougie horaire précédente.
Imh, ne construisez pas par concept mais par vos objectifs, vous avancez 4 au-delà de ce que Tara a dit que ce serait par un triple de votre petite sorte de volcan et vous comprendrez le sens du triptyque conception+film noir et blanc qui n'est pas encore terminé https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page585 et où quoi ira à qui.
 
OlegTs:
Le favori est aussi dans le village en ce moment, c'est intéressant de regarder les conseillers à l'investissement, peut-être que certaines pensées viendront à l'esprit....
Et où avez-vous eu cette information sur le favori ?
 
RekkeR:
Imh, construisez non pas en fonction des concepts, mais en fonction de vos objectifs, vous vous déplacez 4 au-delà de ce que Tara a dit, vers un triple de votre petit genre de wolfie et vous comprendrez le sens du triptyque de la conception, du cinéma noir et blanc, qui n'est pas encore terminé, et où quoi ira à qui.

Cinéma par cinéma, et celui qui règle l'argent juif de ces niveaux sera heureux :))))
 
étrange :


Le point 4 est toujours un minimum ou un maximum, donc vous ne pouvez pas le déplacer, dans le point imbriqué 4 est le maximum de la bougie horaire précédente.

Oui, un extrémum local. J'utilise toujours le plus prononcé qui précède le point 5. Cela aide.
 

Quoi de neuf, les amis ?

Où doit-on envoyer l'eurik ?

J'attends toujours la 1.43 environ, je pense qu'elle arrive.

Qu'en pensez-vous ?

 
strangerr:

Le film est un film, et celui qui obtiendra l'argent juif de ces niveaux sera chanceux :))))

Sur les vagues, il y a deux options maintenant et les deux sont également probables, le nord et le sud s'entrecroisent =)

Mais je suis dans les villages, j'ai mis le stop à 1.3970.

En général, la situation est inhabituelle, il est préférable d'attendre.