EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 609

 
dentraf:

Les queues sur le chandelier hebdomadaire sont-elles déroutantes ?
Je n'entre pas dans une transaction au milieu d'un canal... J'entre exactement lors d'un changement de direction - sur les bords du canal lorsque le canal junior tourne dans la direction opposée et le %R me permet de savoir quand il y a un changement de direction...
 
RekkeR:
Les enveloppes dans la capture d'écran, ce sont des lettres à Gunn ? :)))


De Gunn)))) Peu importe ce que vous dites papy Gunn était fort, regardez le renversement vers le bas clairement sur la ligne et notez la date du prochain - ce sera le même proche.

 
forte928:
Ils m'embrouillent mais je n'entre pas dans le trade au milieu du canal... J'entre exactement au moment du changement de direction - à la limite du canal quand le junior s'inverse dans la direction opposée et le %R me permet de m'orienter quand il y a un changement de direction...

Quoi qu'il en soit, la situation est certainement ambiguë, comme toujours, mais je descends quand même
 
strangerr:


De Gunn))) Peu importe ce que vous dites, Grand-père Gunn était fort, cherchez un renversement vers le bas clairement sur la ligne et notez la date du prochain - presque la même chose se produira.


Est-ce l'indicateur qui trace les lignes?
 
strangerr:

И ?

Victorinoxa
 
vinni:

Victorinoxa

Nein, nein :)))
 
dentraf:

L'indicateur dessine-t-il des lignes ?

Les stylos dessinent des lignes.
 
vinni:

Comme vous le souhaitez, je suis convaincu par cette photo empruntée à Dimych du forum Ignatov.



1. Convaincu de quoi ?

2. Quand le chien sera-t-il là ?


3. Ce que vous devrez faire lorsque le chat du Cheshire apparaîtra.
 
poruchik:

1. Convaincre de quoi ?

2. Quand exactement le chien sera-t-il là ?


3. Ce qu'il faudra faire lorsque le chat du Cheshire apparaîtra.

 
strangerr:

Les stylos dessinent des lignes.

La boîte de Gunn ? Vous n'utilisez pas le carré neuf ?