EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 298

 
tara:

Pourquoi n'essayez-vous pas


Je l'ai essayé - il a changé la représentation des barres, connecté la fenêtre de l'indicateur MACD, dessiné la courbe MA mais pas de canaux équidistants, pas d'éventail de Fibonacci. Je vais donc devoir dessiner à nouveau.
 
pathfinder1:

Je l'ai essayé, il a changé la représentation des barres, joint la fenêtre de l'indicateur MACD, tracé la courbe MA mais pas de canaux équidistants ni d'éventail de Fibonacci. Je vais donc devoir dessiner à nouveau.

C'est bizarre. J'ai des objets graphiques transférés.

Cependant, je dessine tout moi-même, de nombreux types d'objets ne sont pas utilisés. En gros, le problème est résolu par deux scripts simples : réinitialiser les objets graphiques dans un fichier et les recréer à partir d'un fichier.

 
tara:

C'est bizarre. J'ai des objets graphiques transférés.

Cependant, je dessine tout moi-même, de nombreux types d'objets ne sont pas utilisés. En gros, le problème est résolu par deux scripts simples : réinitialiser les objets graphiques dans un fichier et les recréer à partir d'un fichier.


Alors oui, ça pourrait être ça. Aussi, "cherchez le génie dans le simple, messieurs". Beaucoup de lignes - pas toujours un résultat plus clair.
 
pathfinder1:

Donc, oui, ça pourrait être ça. Aussi, "cherchez le génie dans le simple, messieurs". Beaucoup de lignes - pas toujours un résultat plus clair.
Absolument pas quelque chose à quoi il n'y a rien à ajouter.
 

L'Eur est très bon marché maintenant... il monte jusqu'à 1,30 au moins le 18.08. Et le graphique en H4 essaie de me tromper...))))

Je maintiens toujours mon ACHAT à 1.2900, jusqu'à 1.3500 et pas moins.

 
ernst:

L'Eur est très bon marché maintenant... il monte jusqu'à 1,30 au moins le 18.08. Et le graphique en H4 essaie de me tromper...))))

Je maintiens toujours mon ACHAT à 1.2900, jusqu'à 1.3500 et pas moins.

Pas très sûr de moi, mais je pense que nous devrions aller vers 1.2615...-1.2670...
 
NikT_58:
Je ne suis pas trop sûr de mes pensées, mais je pense que nous devrions aller vers 1.2615...-1.2670 zone....
C'est plus probable.
 

Mon avis. Evra H1 et H4


 
strangerr:
Ce n'est plus probable.
Où aller ?
 
yurchenko:
Où aller ?


Je ne sais pas, peut-être que j'ai une vision délavée bien sûr, mais je vois l'euro à 1,2970 ainsi que la livre à 1,57.

Acheté le premier à 1.2851 et le second à 1.5526. Voyons voir.