EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 602

 
forte928:

L'expérience est le temps qu'il faut pour obtenir un résultat... Et je vous ai déjà donné une des techniques...
Je n'en ai eu qu'un seul de toi :
ConvertHTFtoActiveFrame
 
forte928:

Il faut être humble. L'expérience est le moment d'obtenir un résultat... Je vous ai déjà donné une des méthodes.


Je me souviens qu'à une époque, vous avez prétendu que la situation était exactement inverse avec l'euro.

Voici le lien : https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page398

Le prix n'a pas baissé (selon vos prédictions) avec une certitude de 100%, mais a augmenté de 600 points au moins.

C'est pourquoi je vous suggère de ne pas faire vos prédictions avec tant de confiance, vous devez être modeste.

 
Vlad72:


Je me souviens qu'à l'époque, vous prétendiez que la situation était tout à fait opposée à celle de l'euro.

Voici le lien : https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page398

Le prix n'a pas baissé (selon vos prédictions) avec une certitude de 100%, mais a augmenté de 600 points au moins.

C'est ce que je veux dire, vous ne devriez pas faire vos prédictions avec autant de confiance.


Je me souviens de cette prévision... maintenant l'ue est dans une tendance latérale, et on peut dire avec plus de certitude - jusqu'à ce que la tendance hebdomadaire s'inverse, nous ne verrons pas de tendance à la baisse....
 
AlexSTAL:
Seulement reçu de vous :

Cette fonction représente essentiellement 20 % de la stratégie... elle vous permet de savoir quoi et comment - il est important d'appliquer ce que vous savez...
 
forte928:

Je me souviens de ces prévisions, à l'époque j'utilisais les anciennes méthodes pour déterminer les prévisions, maintenant il y a une nouvelle méthodologie qui se concentre sur la précision de la direction... Maintenant l'euro est dans une tendance latérale, et je peux dire avec plus de certitude - jusqu'à ce que la tendance hebdomadaire s'inverse le mouvement à la baisse est invisible.
 
RekkeR:


Il n'y aura pas de "conseptsiya" :)))

Madame Galina est silencieuse, elle doit avoir peuplé toute la bourse russe et reste assise tranquillement :))))

 

Notre train a un peu de retard))))

 
strangerr:


Tout est possible, l'euro est à nouveau poussé à la hausse, mais il est peu probable que cela l'aide.

Vous êtes sur la bonne voie, camarade :0)). C'est une bonne photo...
 
strangerr:


Il n'y aura pas de "consepsy" :))))

J'espère que l'avalanche de lave a rempli l'esprit de Mme Galina et que c'est pour cela qu'elle n'a pas le temps de flâner sur le forum).

Et j'espère que l'avalanche de lave a submergé madame Galina et qu'elle n'a pas le temps de s'arracher sur le forum.

Les espoirs de chute de Dach semblent s'être évanouis, la "consepsy" est donc toujours possible ..... et... et tu la mets à la poubelle. En outre, il s'inscrit parfaitement dans le triptyque de paysages en cours du numéro 4.

En haut, en bas.

Qu'est-ce qu'il y a ?

:)))

 
Nous avons fait pression sur l'euro à partir de 1,3899 et nous continuons à le faire.