EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 542

 
NikT_58:
Je ne comprends pas, mais le robot a fait la même chose que moi.


Je ne suis pas surpris - vous l'avez écrit :)))

Plus sérieusement, j'aurais fait la même chose, mais j'ai déjà fait le plein d'autres couples plus coopératifs :)))

 
olivero:

Et j'ai vendu...

Le temps nous le dira, mais je n'ai pas assez de vagues pour la 1.4 et les dimensions ne correspondent pas, donc j'en attends une autre.
 
NikT_58:
J'ai eu un achat de ma part hier.

Je voulais demander à Randsith à partir de quelle marque il commence à compter, blanche ou rouge, puis j'ai vu et supprimé le post. C'est une capture d'écran de la démo, bien que j'ai aussi court-circuité à partir de 1.3975, à 1m sur le plongeur makda. Nous verrons bien.

Je ne peux pas croire le robot, mais il est beaucoup plus agréablede gagner un bénéfice que de le faire avec un autre robot. Même si c'est un robot. :)))

 
RekkeR:

Je voulais demander à Randsith à partir de quelle marque il commence à compter, blanche ou rouge, puis j'ai vu et supprimé le post. C'est une capture d'écran de la démo, bien que j'ai aussi court-circuité à partir de 1.3975, à 1m sur le plongeur makda. Nous verrons bien.

Je ne peux pas croire le robot, mais il est beaucoup plus agréable de gagner un bénéfice que de le faire avec un autre robot. Même si c'est un robot. :)))


L'avez-vous sans aucun arrêt ?
 
RekkeR:

Je voulais demander à Randsith à partir de quelle marque il commence à compter, blanche ou rouge, puis j'ai vu et supprimé le post. C'est une capture d'écran de la démo, bien que j'ai aussi court-circuité à partir de 1.3975, à 1m sur le plongeur makda. Nous verrons bien.

Je ne peux pas croire le robot, mais il est beaucoup plus agréable de gagner un bénéfice que de le faire avec un autre robot. Même si c'est un robot. :)))

Moi, par exemple, j'avais sommeil le dimanche soir, mais le robot ne s'en est pas soucié, il s'est assis et l'a mis en place et je ne l'ai vu que le matin, j'ai pensé : " bien joué ".
 
strangerr:

L'avez-vous sans arrêts ?
Je n'ai pas le temps d'ajouter les arrêts, et je ne le veux pas, mais je préfère avoir un cinq qui est bien meilleur et plus confortable.
 
rensbit:
Le temps nous le dira, mais je n'ai pas assez de vagues avant la 1.4 et les dimensions ne correspondent pas, alors j'en attends une autre.

Je pense que le quatrième va s'étirer. Je m'attends à cette évolution. Oui et les déviations sur les petits....


 
strangerr:


Ce n'est pas surprenant - c'est vous qui l'avez écrit :)))

Plus sérieusement, j'aurais fait la même chose, mais j'aurais été branché sur d'autres couples plus dociles :))))

Ce sont les femmes que tu ne connais pas qui sont coopératives quand tu as bu un verre. Mais on ne sait jamais ce qu'ils ont en tête. :)))

Sur la psychologie féminine et la similitude avec les devises dans l'imprévisibilité des actions, vous pouvez demander à Mme Galina d'organiser un webinaire.

:)))

 
J'ai également acheté avec mes mains le 2 septembre - j'attends toujours.
 
haha sur les femmes dans un 10.