EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 543

 
RekkeR:

Les femmes qui ne se connaissent pas bien peuvent être très coopératives quand elles ont bu un verre. Mais on ne sait jamais ce qu'ils ont en tête. :)))

En ce qui concerne la psychologie féminine et la similitude avec les devises en matière d'imprévisibilité des actions, vous pouvez demander à Mme Galina d'organiser un webinaire.

:)))


De préférence gratuit :)))
 
RekkeR:

Les femmes qui ne se connaissent pas bien peuvent être très coopératives quand elles ont bu un verre. Mais on ne sait jamais ce qu'ils ont en tête. :)))

En ce qui concerne la psychologie féminine et la similitude avec les devises en matière d'imprévisibilité des actions, vous pouvez demander à Mme Galina d'organiser un webinaire.

:)))

Et ils n'ont qu'une seule chose en tête : ......
 
NikT_58:
Et ils n'ont qu'une seule chose en tête : ......
De même que les devises...
 
NikT_58:
Et ils n'ont qu'une seule chose en tête : ......

Swetten est assis sur un fil voisin, comme si elle ne serait pas offensée :)))
 

Un fort mouvement vers le sud a commencé ;)))

 
artikul:

Un fort mouvement vers le sud a commencé ;)))

Aucun commentaire

в
 
artikul:

Un fort mouvement vers le sud a commencé ;)))

Est-ce que ça disait fractal, dojic ou open nicht loew ?

Je ne suis pas en désaccord ou ironique. La connaissance n'est jamais redondante.

 
olivero:

Je pense que le quatrième va s'étirer. Je m'attends à cette évolution. Oui et les déviations sur les petits...

Je ne pense pas qu'il y aura un triangle d'expansion, car la figure est extrêmement rare. Dans la vague (désignée par vous comme (d)) je n'ai pas trouvé la cinquième vague. De plus, l'objectif de 1.4044 a été pris sur la D1 (zigzag), et la taille de la première sous-vague (sur ma capture d'écran) est assez proche de la taille de la future cinquième sous-vague avec le maximum à 1.4044. Je peux me tromper :)
 
RekkeR:
Est-ce que ça disait fractal, dojic ou open nicht loew ?

C'est mon pronostic :)))
 

Ma prédiction :


Il me semble que la stochastique la plus rapide (la plus sombre) sur H4 devrait dépasser 95 et commencer à baisser à partir de là. Il n'est pas nécessaire d'actualiser le maximum.