EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1219

 
factor_admin:
Où êtes-vous les gars ?

Bonne année ! !! :-)))
 
Peut-il dessiner un loup maintenant ?
 
DragonSL:
Peut-il dessiner un loup maintenant ?
Qu'est-ce qu'un wulf ?
 
Donc, il va monter jusqu'à 1.35 dans un premier temps puis redescendre jusqu'au 9.01.2011 ?
 
factor_admin:
Où êtes-vous les gars ?

Regarder l'automne))))
 
factor_admin:
Qu'est-ce qu'un loup ?

C'était une question pour Stranger et Tantrik.
 
strangerr:

Regarder la chute))))
Bonjour, j'ai deux avis qui divergent corrigez où je me trompe ! !! Le premier est tout en bas, un retournement commence, le second va encore chuter jusqu'à 1.3160 et ensuite un retournement
 
factor_admin:
Bonjour, j'ai deux avis qui divergent corrigez là où je me trompe ! !! Le premier est tout en bas, le renversement commence, le second va encore baisser jusqu'à 1.3160, et ensuite le renversement.

Pourquoi deviner, regarder et tirer des conclusions : si les feuilles ont jauni, c'est l'automne, etc.) A partir de 1,32 ou un peu plus bas, je pense qu'il faut acheter.
 
strangerr:

Pourquoi deviner, regarder et tirer des conclusions : si les feuilles sont devenues jaunes, cela signifie l'automne, etc.) A partir de 1,32 ou un peu plus bas, je pense qu'il faut acheter.
Les feuilles vont jaunir))))
 
strangerr:

Pourquoi deviner, regarder et tirer des conclusions : si les feuilles sont devenues jaunes, cela signifie l'automne, etc.) A partir de 1,32 ou un peu plus bas, je pense qu'il faut acheter.
Les feuilles vont jaunir))))