EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 545

 
Tantrik:
Quelqu'un attendait un retournement de situation... (peut-être une intervention)


en plein jour ? ils aiment généralement le faire le week-end, la nuit : ))))))).

ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles...

non, une intervention serait dix fois pire...

bien que d'après la position du franc, c'est le moment, peut-être que quelqu'un a eu vent de quelque chose et vend lentement...

 
OlegTs:


en plein jour ? ils aiment généralement le faire le week-end, la nuit : ))))))).

ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles...

non, une intervention serait dix fois pire...

bien que d'après la position du franc c'est le moment, peut être que quelqu'un a eu vent de quelque chose et vend tranquillement

Les Américains n'ont jamais permis au marché de se déplacer sans qu'ils le sachent.
 
NikT_58:
Les Américains n'ont jamais laissé le marché bouger sans qu'ils le sachent.

0.9450 est susceptible d'être un niveau de retournement... Le niveau précédent attendu de 0.9530 n'a pas atteint 20 pips et s'en est éloigné effrontément...((
 

Et pourtant, c'est un triangle en expansion.

 
barfly13:

0.9450 est susceptible d'être un niveau de retournement... Le niveau précédent attendu 0.9530 n'a pas atteint les 20 pips et l'a effrontément laissé...(
S'il s'agit du franc, à mon avis, il a 7 chiffres à descendre.
 
NikT_58:
Si c'est pour le franc, à mon avis, c'est encore 7 chiffres en moins.

Il doit y avoir un repli, non ? Je ne sais pas à quel niveau ça va aller... Je dirais que c'est 0,99...
 
NikT_58:
Si c'est le franc, je pense que c'est encore 7 chiffres en moins.

Je ne pense pas.
 
barfly13:

0.9450 est susceptible d'être un niveau de retournement... Le niveau précédent attendu de 0.9530 n'a pas été atteint de 20 pips et a été effrontément laissé...(
Mon estimé Niroba (que ses détracteurs me pardonnent) a commencé à acheter l'Euro 500 - 600 pips avant le renversement.
 

Bien sûr, 0.9450 est un chiffre ridicule, s'ils baissent alors bien sûr 0.94 plus ou moins exactement...

 
NikT_58:
Mon respecté Niroba (que ses détracteurs me pardonnent) a commencé à acheter l'Euro 500 - 600 pips avant son retournement.

Je connais bien ses prévisions, j'ai aussi ses dernières ébauches... Je suis très attentif à ses travaux, mais comme je m'en souviens, il trade sans stops, ce que je ne propose pas de faire, au contraire, je ne mets pas plus de cent points à partir de niveaux appelés comme 1.4112 et 0.9410 et mes objectifs sont au moins trois à cinq fois plus grands...