EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 268

 
gip:

L'euro bouge comme ça, soit quand les choses vont vraiment mal, soit quand il y a un objectif bien défini. Supposons que si les régulateurs l'ont épelé, l'objectif sera un niveau rond, probablement 1,28, ce qui signifie que le prix descendra probablement en dessous de ce niveau.

Ainsi, seules les grandes banques travaillent à de tels mouvements, et elles se situent aux alentours de 1,28.

A partir de 1.2876, si nous ne montons pas, nous allons stagner pendant longtemps.
 
Quelles sont ces considérations ?
 
gip:
Quelles sont ces considérations ?
Le premier cycle de déclin est terminé.
 
Tu aurais pu me le dire, je ne pense pas que c'était quelque chose que tu devais endurer.
 
strangerr:
Le premier cycle de déclin est terminé.

Et si les garçons changeaient les règles ?
 
ULAD:

Et si les gars changeaient les règles ?
Les gars fument :)))
 
Vous avez fait le même regard énigmatique lorsque vous avez fait une moyenne supérieure à 1,25 :)))
 
gip:
Vous avez fait le même regard énigmatique lorsque vous avez fait une moyenne supérieure à 1,25 :)))
Je l'ai fait :))) Et il n'y a pas de mystère - un niveau fort selon Gann, 360 degrés. 1.3104 est à 180 degrés, en dessous se trouvent 1.2650 et 1.2426. Sur la capture d'écran, les rouges sont marqués, les blancs sont les intermédiaires : 45, 90, 135, etc.
 
C'est un niveau fort pour moi aussi.
 
Peut-être que nous irons jusqu'à 1,28 et à partir de là, nous ferons une correction.