EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 546

 
barfly13:

Bien sûr, 0.9450 est un chiffre ridicule, s'ils baissent alors bien sûr 0.94 plus ou moins exactement...

Je ne sais pas comment nos "chefs pionniers" vont décider, mais personnellement je ne laisserais pas dépasser 0.9850... et redescendre.
 
barfly13:

Je connais bien ses prédictions, j'ai aussi ses dernières ébauches... Eh bien, je considère personnellement son travail avec prudence, mais comme je me souviens qu'il trade sans stops, ce que je n'offre pas, au contraire, je ne mets pas plus de cent points à partir de niveaux appelés comme 1.4112 et 0.9410 et mes objectifs sont au moins trois à cinq fois plus grands...
Si vous placez l'arrêt très loin, il est inutile. Si vous le mettez à proximité, il n'est que nuisible. Les arrêts sont la question la plus compliquée dans notre métier. C'est pourquoi beaucoup de gens ne le placent pas.
 
Quelqu'un a-t-il des prévisions pour NZD/USD et AUD/USD ?
 
SFB:
Quelqu'un a-t-il des prédictions sur NZD/USD et AUD/USD ?


Aussie est définitivement en hausse. Néo-Zélandais Je ne sais pas.... n'ont pas regardé

Voici un aperçu...

À VENIR...

Nous devons le cibler, lui et l'UE aussi. ....

 
SFB:
Quelqu'un a-t-il des prévisions pour NZD/USD et AUD/USD ?


Il le fait :)))

http://chocolate.by/index.php/archives/tag/nzdusd-prognoz

 
SFB:
Quelqu'un a-t-il des prévisions pour NZD/USD et AUD/USD ?
Sur l'osi ici https://www.mql5.com/ru/forum/126658/page8
 

Merci à tous

Quant à l'euro, je pense qu'il va baisser et ralentir quelque part à 1.3860/1.3850, s'il s'attarde en dessous de ce point, il descendra à 1.3730/1.3720.

 
SFB:

Merci à tous

Quant à l'euro, je pense qu'il va baisser et s'arrêter quelque part à 1.3860/1.3850, s'il reste en dessous de ce point, il descendra à 1.3730/1.3720.



 

étranger


Correspondances )))

 

Je suppose que la majorité est vendue. Je suis l'un d'entre eux. On dit que le marché a toujours cette majorité... Allons voir ça.