EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 501

 
bariga:

peut-être qu'on arrivera à quelque chose.

Des situations similaires se sont produites dans presque tous les partis anti-Bucks et anti-Yen. Un divorce ou un revirement majeurs seraient logiques, mais le problème est que M. Yurchenko n'a pas encore réuni un quorum prêt à investir dans le développement du nord sans regarder en arrière. Il faut donner, comme on dit à la frontière ukrainienne.
 
Ekonom:
Pourquoi la CAO est-elle ici ?

Et de toute façon, que fait ce fil dans un forum sur les logiciels ?

 
grandit et s'épanouit ))))))
 
 
oui)))))) c'est ce qu'il a dit aujourd'hui...... où sont les corrections et les pullbacks ? on a l'impression qu'ils donnent l'impression d'une chute rapide du dollar, puis qu'il commence à monter et que tout le monde panique))))
 

Magnifiquement dessiné !!!

 
strangerr:

Nous savons tous comment argumenter avec un regard important, mais nous ne sommes pas aussi doués pour afficher des écrans avec des ordres ou dire exactement dans quel sens le prix va évoluer.
Le championnat est maintenant lancé. Au fait, c'est intéressant. On pourrait suivre la voie de Better.
 

J'essaie de vendre un peu, mais la cinquième pourrait s'étirer vers 1.3890-1.3950, je vendrai plus à partir de là...


 
Nous pourrions aller jusqu'à 1.4370
 
rensbit:
Nous pourrions aller jusqu'à 1.4370
J'ai 1.3890 - 62 fibs de la chute de 1.51-1.18 - forte résistance, à partir de là nous pouvons aller au quatrième. Je n'espère pas une grosse correction, je pense que jusqu'au 50ème phib...