EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 417

 

Voici ce que je pense. Le portrait psychologique de chaque personne est individuel et le TS doit être choisi en fonction de lui. L'apprentissage sur le terrain est bien plus important que sur la démo, je parle de la vitesse. En l'absence de TS, la formation ne fonctionnera pas.

1. TS - démo

2. TS - réel

3.

4. TC2 - et voilà le vrai, et ce devrait être une démo.

(en fait, j'ai d'abord pensé que le petit homme assis là qui surveille mes lots et inverse immédiatement le prix :-)) - Et c'est comme ça que ça se passe ! !! Quel algorithme de mouvement de prix fort !)

 
Shlendr:

J'ai déjà perdu 29 comptes démo et deux dépôts réels, rien de tel qu'une journée dans la démo, au moins pour voir ce que c'est...

Nous verrons ce qu'il en est.


Je ne suis pas un expert, je l'ai fait dans le but de signaler les erreurs, mais je pense que maintenant nous pouvons atteindre 1.2725, puis 1.2756 et 1.2818 sans nous arrêter. Et si par hasard il casse 1.2695, nous irons plus bas.
 
newbie_d:

Je n'arrive pas à savoir qui profitait de qui... C'était une décision délibérée, je ne le regrette pas.

C'est votre opinion personnelle, je pense avec ma tête.

Si vous n'êtes pas prêt pour le Forex, vous ne pouvez pas le dire tout de suite. Il peut même devenir "de plus en plus riche" et même pendant quelques mois, mais il y a des choses qui sont irrésistibles comme la loi de la nature.

L'un d'eux est que la confiance en soi et l'insouciance sont les premiers ennemis du trader. Le premier, pas le dixième. Ce n'est pas la rentabilité de la stratégie qui compte, c'est la gestion du risque.

Il me semble que presque tous les traders expérimentés le savent, mais il semble que vous, Denis, ne le sachiez pas encore.

La prudence n'est pas la peur, c'est une prudence prudente. Une personne qui n'a pas travaillé sur la démo pendant une journée n'a pas cette prudence. Il sera kaput. Kaput. Mort. Mort.

 
À propos, je constate que 5 % des gagnants sur le marché des changes est une statistique très exagérée. Même une estimation de 3% est trop optimiste, ils sont beaucoup moins nombreux.
 

Messieurs, ne jurez pas ;)

Chacun a raison à sa manière et chacun a sa propre façon d'entrer et de sortir du forex.

 
gip:
À propos, je constate que 5 % des gagnants sur le marché des changes est une statistique très exagérée. Même une estimation de 3% est trop optimiste, ils sont beaucoup moins nombreux.
Où observez-vous ces pourcentages ? Y a-t-il un lien vers une ressource ?
 
Tantrik:
Où observez-vous ces pourcentages %%% puis-je voir ? y a-t-il un lien vers une ressource ?

Je n'ai pas de données fiables, donc je n'ai pas donné mon estimation. Mon estimation est inférieure à 1% :))))

C'est-à-dire que je suppose que moins d'une personne sur cent parmi celles qui viennent au forex y reste.

 
gip:

Je n'ai pas de données fiables, donc je n'ai pas donné mon estimation. Mon estimation est inférieure à 1% :))))

C'est-à-dire que je suppose que moins d'une personne sur cent parmi celles qui viennent au forex reste dans le forex.


Tout comme les gens étudient pendant des années dans des instituts et seuls quelques-uns travaillent avec succès dans leur spécialité. C'est une bonne chose que les chirurgiens ne soient pas formés comme les traders - un mois sur une poupée en caoutchouc, quelques vidéos de formation et c'est parti avec un scalpel à la main :))))))))))))))

La bourse est-elle différente ? Pour vraiment apprendre et comprendre, il faut apprendre, apprendre et apprendre encore, comme le disait papy Lénine... Ou c'est lui qui a peint le stylo :)))))))

 

Toutes les devises sont gelées et dessinent des triangles et des drapeaux... Des nouvelles mondiales à venir ?

 

sur 100... c'est cool de dire ça, je ne pense pas, il n'en reste que quelques-uns sur des milliers))