EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 287

 
strangerr:
Oui, je le pense aussi, mais les rapports sont inquiétants - ils ont vendu beaucoup d'euriks, pour ne pas descendre à 1.2650.

Je suis pour le fondamentalisme aussi. :)

mais bientôt nous verrons le point à partir duquel nous commencerons à construire la semaine.

Si on ouvre presque au même endroit où on a fermé, on sera à la hausse...

Mais s'ils baissent, ils pourraient non seulement franchir 1,26 ou 1,25, mais aussi passer sous 1,22.

 
Anichka:

Si vous n'allez pas sur le lien, ne le suivez pas. J'ai vu un triangle et j'ai dit : "C'est comme ça que je le vois").
En ce qui concerne la situation sur une échelle de temps mensuelle: pour ne pas vous fatiguer, madame, un modèle classique de Woolf y est dessiné, dans lequel la 5ème vague (la dernière à la baisse avant la hausse) est très souvent incomplète (souvent de 40-60%).
 
strangerr:
En ce qui concerne la situation sur l'échelle de temps mensuelle : pour ne pas vous stresser, madame, il existe un modèle classique de Wolf, dans lequel la 5e vague (la dernière à la baisse avant la hausse) ne fonctionne très souvent pas complètement (souvent de 40-60%).


Merci.

J'aimerais voir les Eurobucks grimper à court terme ((((.

 
Anichka:


Merci.

Je voudrais une sortie à court terme des Eurobucks en hausse ((((.

Je promets que si nous ouvrons pas plus bas que 1.2735...
 

En général, s'il n'y a pas de vague à cinq vagues sur le TF requis, nous la cherchons sur l'autre, jusqu'à ce que nous la trouvions.

La situation est simple. Nous pouvons maintenant appliquer le principe de base du marché : "Acheter bon marché, vendre cher".

Le prix a à peine percé la MA100, il s'est presque arrêté.

J'ai acheté à partir de 1.2820 et maintenant j'attends la perte de 70 pips. Je vais permettre 200 de plus, sans acheter.

Si la tendance nord se poursuit, il est possible de rattraper 1000-1500 points en un mois.

Un moment assez rare.

 
Sta2066:

En général, s'il n'y a pas de vague à cinq vagues sur le TF requis, nous la chercherons sur un autre TF, jusqu'à ce que nous la trouvions.

La situation est simple. Nous pouvons maintenant appliquer le principe de base du marché : "Acheter bon marché, vendre cher".

Le prix a à peine percé la MA100, il s'est presque arrêté.

J'ai acheté à partir de 1.2820 et maintenant j'attends la perte de 70 pips. Je vais permettre 200 de plus, sans acheter.

Si la tendance nord se poursuit, il est possible de rattraper 1000-1500 points en un mois.

C'est un moment assez rare.

Tout le monde fait pipi. De manière intuitive-réflexive.

Qui, et à quelle fréquence, regarde les échéances élevées ?

;)

 
FreeLance:

Tout le monde fait du piping. De manière intuitive et réflexive.

Qui et à quelle fréquence regarde les poryakoffs élevés de tf ?

;)


Après la vidange
 
Sta2066:

En général, s'il n'y a pas de vague à cinq vagues sur le TF requis, nous la chercherons sur un autre TF, jusqu'à ce que nous la trouvions.

La situation est simple. Nous pouvons maintenant appliquer le principe de base du marché : "Acheter bon marché, vendre cher".

Le prix a à peine percé la MA100, il s'est presque arrêté.

J'ai acheté à partir de 1.2820 et maintenant j'attends la perte de 70 pips. Je vais permettre 200 de plus, sans acheter.

Si la tendance nord se poursuit, il est possible de rattraper 1000-1500 points en un mois.

Un moment assez rare.

Je pense à 1500 au moins, mais le fond est à 1.2426, comme je l'ai déjà dit (fin de la correction sur tf D).
 
Sta2066:

Après la chasse d'eau.

Super ! DDD

Une véritable expérience - vous ne pouvez pas la boire !

Même en vacances !

---

Merci ! On dirait que nous avons la même vision...

;)

 

Cela pourrait être le cas, mais je vais sortir à 1,2580, parce que cela pourrait ne pas être une correction.