EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 140

 
gip:

J'ai regardé à nouveau la photo maintenant. Bien sûr, ce n'est pas du tout comme ça que je l'aurais mis en place, sur la base de simples considérations intuitives. Mais pour ce qui est de le jeter, non, je ne le ferais pas. Je le rendrais meilleur :) Le mettre en avant est utile. Il ne dit pas que vous pouvez faire du commerce avec eux, il préconise simplement une approche. Vous êtes familier avec cette approche, vous pouvez lui donner quelques conseils. Je l'ai fait :))))

Vous pouvez également les échanger :)


Je lui ai dit de le jeter )))) mais sérieusement - peu importe comment le faire ... grille ou méthode K ... cela dépend de l'autre ... J'ai dit plus tôt... si c'est basé sur un modèle...

si vous utilisez des séries temporelles... vous pouvez obtenir de bonnes coupes avec une grille aussi - il y a quelques années - j'ai tâté le terrain - je ne pouvais pas le croire moi-même - je prédisais 96 barres à l'avance ! et avec une telle précision... Mais... pas du tout les sites (pas du tout) et ainsi de suite...

vous pouvez essentiellement développer une méthode... et peut parfois prédire avec précision - j'ai obtenu 55 %... mais encore une fois, c'est approximatif et il m'est plus facile de marquer manuellement que d'attendre que ça marche ou pas...

Il est donc possible de se faire plaisir et d'être illusoire ..... et de temps en temps revenir.... moi-même mais l'utilisation pratique - mieux vaut la laisser à d'autres )))) imho tout...

 
Powerrari:


Je pense aussi qu'il va monter à 1.2750-60.

il y a soit un renversement de tendance soit un rebond de (+-) 100pp

J'ai une limite de 1.2790
 
NikT_58:
J'ai une limite de 1.2790

peu probable aujourd'hui... la première cible est 2672
 
NikT_58:
J'ai une limite de 1.2790

J'entends souvent ce chiffre, mais je ne le vois pas chez les techniciens !

pouvez-vous me dire d'où vient... ?
 

Dans un monde sous les tentacules de la pieuvre de la corruption, c'est un péché de croire aux règles et aux lois. Le marché est régi comme il se doit et non par les règles, bien que des moments occasionnels de leur application soient sans doute assez fréquents. Ceux qui ont leur propre compréhension et un système bien testé multiplient leurs propres erreurs en récupérant les idées de quelqu'un d'autre sur le forum. Ils ne doivent pas construire leur propre opinion sur ce qu'ils voient et lisent, mais chercher des confirmations ou réfutations raisonnées. Tout le monde travaille à différentes échéances, avec différentes tailles de dépôt, tout le monde définit individuellement la taille des profits, des retraits, la période de la position ouverte.

Si vous ne le faites pas vous-même, personne ne le fera pour vous. Mange ta part, c'est bien. C'est comme les chiens. Et les oiseaux. Et tous les êtres vivants.

 
Vizard:



et là, l'homme les a bêtement jetés sur le graphique et c'est tout)))))))) s'il dit le contraire, il ment... vous pouvez tout voir sur les captures d'écran......

Pas stupide!

Et il a fait les indiens lui-même. Et sait ce qu'ils comptent et où ils comptent...

Je pense. C'est mieux que de se contenter de "raconter des conneries à TA" et de se délecter des "niveaux".

;)

-----

Et refaire les scripts en 5 chiffres est bien plus facile que de comprendre la différence entre les algorithmes des prédicteurs.

 
Powerrari:

J'entends souvent ce chiffre, mais je ne le vois pas chez les techniciens !

pouvez-vous me dire d'où vient... ?

Il me semble que c'est maintenant la coordonnée du mur supérieur du canal baissier quotidien de l'année dernière...

;)

 
RekkeR:

Dans un monde sous les tentacules de la pieuvre de la corruption, c'est un péché de croire aux règles et aux lois. Le marché est régi comme il se doit et non par les règles, bien que des moments occasionnels de leur application soient sans doute assez fréquents. Ceux qui ont leur propre compréhension et un système bien testé multiplient leurs propres erreurs en récupérant les idées de quelqu'un d'autre sur le forum. Ils ne doivent pas construire leur propre opinion sur ce qu'ils voient et lisent, mais chercher des confirmations ou réfutations raisonnées. Tout le monde travaille à différentes échéances, avec différentes tailles de dépôt, tout le monde définit individuellement la taille des profits, des retraits, la période de position ouverte.

Si vous ne le faites pas vous-même, personne ne le fera pour vous. Mange ta part, c'est bien. C'est comme les chiens. Et les oiseaux. Et tous les êtres vivants.


Si RekkeR: ne me croit pas, je signe aussi ses mots.

L'homme est esclave de ses habitudes, et pour comprendre cela, il faut se battre contre soi-même.

 
FreeLance:

Il me semble que c'est maintenant la coordonnée du mur supérieur du canal baissier quotidien de l'année dernière.....

;)


c'est vrai, et pas seulement ça...

ligne verte dans la capture d'écran...